Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351075
    Anonyme

      pour pas pourrir une autre post,je viens ici SPEEDWELL!!!lol

      tu est incrit a la bastide d’engras?moi oui!voila ,je vais collé ma tronche sur la licence!

      #1351076
      wango
      Participant

        Speedwell, à mon avis JME a du rester stationé prés d’une spéciale et doit croire qu’un enduro se résume à ça!

        #1351077
        Anonyme

          Yes Wango !!! 😉

          Ne lui dit surtout pas que sur certains enduro de ligue ( Privas en 99 en l’occurence ) les deux tours ( non, pas Ortanc et barad dûr !!! ) faisaient 160 kms et ça a duré 9 heures sous un déluge glacial avec des galéres monstrueuses ( les montées en ardéches… ça monte vraiment ! ).

          Non, faut pas lui dire… mouhahahaha !!!

          Yes Mac, mon bulletin est prét et part au courrier dés que je m’approche d’une boite à lettres.

          Par contre j’ai pas tout bien compris, c’est un truc pépére ou une tuerie façon franchissement Hardcore ?

          Y’a comme qui dirai des bruits contradictoires qui courrent et j’ai pas posé la question à l’organisateur !

          #1351078
          Anonyme

            y a bien quelqu’un qui disait

            “ouai venez,bla bla bla,

            bon tour de moto bla bla bla,

            dans le gard bla bla bla,

            ce sera cool bla bla bla”

            heu ,c’etait toi sur le post de choum!

            parce que sur l’engagement,y a juste ecrit que l’on rencontrerai les dificultées de l’enduro !

            par contre, telephone, car il ne rappelle pas pour confirmer,malgres les 3 enveloppes timbrées fournies!

            #1351079
            Anonyme

              tiens,voila l’adresse de leur site https://motoclubprimeur.tooblog.fr/?Enduro-family

              “La spéciale va etre légèrement modifiée pour satisfaire les petits bras.”

              voula ce que je viens de trouver,encouragant ou pas?????

              #1351080
              jazz 375
              Participant

                alors Past, tu veux pas me voir 😉
                J’ai pas reçu ton N° de fixe

                #1351081
                miss coca
                Participant

                  Un ptit coucou en passant … je viens de rentrer de mon Gala de fin d’année ! Bonjour à vous !!! moi je vais me coucher… bises a+

                  #1351082
                  Anonyme

                    Un gala de fin d’année le 27 mars ?

                    #1351083
                    miss coca
                    Participant

                      Et oui c’est la magie de la psychomotricité … 🙂 Pour nous les cours s’arrètent en mars !!! mais reste encore les stages, le mémoire, les exams ………….

                      Mais le gala se fait toujours lorsque les cours sont terminés dans notre école !

                      #1351084
                      pastrana le lapin
                      Participant

                        voili voilou jazzy, c est dans ta boite, et sache que je ne t oublie pô ! et ben miss, couché a l heure que tu t es couchée, tu dois avoir une tete !!!! vite ma web cam que je te reprenne en foto ! ah ah ah !

                        #1351085
                        Anonyme

                          … impots.gouv.fr ………………..; ça y est, c’est fait! J’ai déclaré mes revenus!!! Pour une fois que je ne serais pas en retard! 😉 et même que je gagne 20 € en plus! trop sympas ces raqueteurs! lol

                          A part ça, une grosse bise de la part de Princess’ et Pob

                          à tous et surtout Miss Coca 😉

                          A bientôt, ici et à Pertuis pour les 24 h…

                          Pob

                          #1351086
                          agluff
                          Participant

                            Juste un petit mot, comme ca, en passant. Ben voilà, aujourd’hui est un jour à marquer d’une croix blance : 1ère du commissaire agluff, présentée en exclusivité mondiale à Chevrainvilliers. Ben, super film, casting nickel, décors de rêve, temps idyllique, tout pour faire un carton au MX office. Allez à demain pour un billet d’hum(ou)eur, spécial week end de Pâques.

                            #1351087
                            sylv18

                              dans se forum il y a 2663 con qui reponde a des topics de con…

                              #1351088
                              choum
                              Participant

                                allez, ça continue, encore un qui viens ns faire CHIER, sur un post qui ne le concerne nullement!!

                                #1351089
                                eglantine
                                Participant

                                  dans Ce forum il y a 2663 conS qui repondeNT à des topiQUEs de conS…

                                  Mais, c’est pas parce qu’il y a 2663 réponses qu’il y a 2663 cons, car il y a souvent plusieurs réponses pour un même “con”

                                  En plus tu t’es oublié dans tes calculs ça faisait 2664 réponses avec toi donc d’après ton raisonnement 2664 cons et non 2663.

                                  Bon si nous suivons toujours ton raisonnement à la con, là ça fera 2665 avec moi…

                                  Et merde, doublé par Choum…

                                  C’est con le ptit Sylv’ va devoir revoir tous ses calculs maintenant…

                                15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.