Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351060
    Anonyme

      je sais pas ce qui lui a dit a la demoiselle pour qu’elle se fasse vomir????

      #1351061
      jazz 375
      Participant

        que NG avait mangé avec la même fourchette juste avant ?

        #1351062
        pastrana le lapin
        Participant

          il est pô beau la! l agluff marshall !!!! hi hi hi foto enregistrée pascal !!!

          #1351063
          agluff
          Participant

            Pas de bol Lapinou. C’est même pas moi, quand à Mac, va être contente madame Phiphi quand elle va lire ca. LOL. Allez à plus tard les affreux prouteurs qui emmerdent Lay et OFX, que même ils le disent partout qu’on les fait chier. mdr

            #1351064
            Anonyme

              si on a la vue basse ,on croirait même une vrai blonde!!!!LOL pardon madame phiphi,j’ai pas pu m’en empecher!

              #1351065
              choum
              Participant

                ” phi phi les ray ban ” tu pourrais au moins apporter les fourchettes au pic nic..

                #1351066
                mx-max
                Participant

                  J’y crois pas!!! En faisant un tour sur le forum mécanique, qu’est-ce que je vois!!!! JME passe chez les cul-marrons, ca peut encore passer, mais il va probablement rouler oriiiiiiiinge!!!!!! J’ouvre les paris : quand revend-il la brêle??? Après avoir connu la qualité Honda qui t’était si chère (enfin je croyais!!!) ca va te faire tout drôle une moto qu’arrête pas de merder…(lol???)

                  #1351067
                  Anonyme

                    hey,max,je suis un vrai cul marron et je roule en kt depuis 10 ans.d’ailleurs j’ai souvent depanné des honda!!

                    afin de ne pas heurter la sensibilité de certain lecteur,mc gyver precise que c’est sur un ton bonne-enfant!!!!!

                    #1351068
                    Anonyme

                      Et ouais, les temps changent… JME chez les oranges c’est symbolique.

                      c’est que JME c’est une part de marché à lui tout seul, lol !!!

                      #1351069
                      jme
                      Participant

                        C’est pas fait encore…
                        Comme je disais à GG83 hier, c’est une décison lourde de conséquences qui ne se prend pas à la légère !
                        J’ai peur des dégats collatéraux…

                        #1351070
                        airwell
                        Participant

                          bon tient nous au jus quand même …histoire de savoir si je dois vendre mes actions Honda ou pas .

                          Parceque , une nouvelle comme ça….les marchés n’y resterons pas insensible !!!

                          #1351071
                          Anonyme

                            L’énorme avantage de passer à l’enduro JME, c’est que la plupart du temps une course… c’est sur deux tours !

                            Une discipline faite sur mesures pour toi !!! 😉

                            #1351072
                            jazz 375
                            Participant

                              Lapinou, fais chauffer la troussepinette : il est possible que je descende avec madame sur Royan le vendredi 22 avril après-midi

                              #1351073
                              choum
                              Participant

                                JME, si c est juste pour venir aux 24 H : fallait pas!!

                                WARRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF……………….SORRY !!!

                                #1351074
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  jazzy, je te mail mes tels fixe, car le portable est hs !

                                15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.