Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350970
    agluff
    Participant

      Hier soir, 22h00 sur le chat, séquence frisson, quand se sont retrouvés ensemble Choum, Newguess et Dogfish. Ben finalement, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, pas d’enguelade, rien.

      #1350971
      mx-max
      Participant

        “passe un coup d’éponge avant de la dégonfler”, faut qd même avouer que ca a fait marrer tout le monde!!!! MDR!!!

        #1350972
        wango
        Participant

          ah ouais, celle là j’ai regrété de ne pas l’avoir trouvée moi même! mdr!

          ben moi, newguess il voulait pas me dire bonne nuit. 🙁

          puis il a changé d’avis. 🙂

          et j’ai bien ( mais pas assez…)dormi.

          #1350973
          lent’arteur
          Participant

            D’ailleurs, pas vu le NG, ce matin, il serait pas resté collé sur sa bouée ???………

            #1350974
            agluff
            Participant

              J’ai du louper quelque chose tard dans la nuit, ou de très bonne heure ce matin…..Pas cools les gars, vous dormez quand ?

              #1350975
              lent’arteur
              Participant

                Bien dormi pour moi, j’ai raté le reveil d’une heure !!!…..

                #1350976
                l’aubergiste
                Participant

                  Kekos pourquoi t’es pas cuistot?

                  #1350977
                  jazz 375
                  Participant

                    Alors Tavernier, en pleine installation ?
                    J’espère qu’on pourra débarquer bientôt pour gouter à l’hopitalité des gens du nord (même si elle est payante dans ton cas) associée à la cuisine diététique de ton nouveau pays.

                    #1350978
                    airwell
                    Participant

                      ben l’aubergiste , l’kékos c’est un vendeur !! c’est comme ça , il à pas assez bossé pour être un nain génieur mais trops pour faire cuistot .

                      Dis donc dans ta ferme t’auras pas des poules et des biquettes histoire qu’il aille pratiquer ses connaissance en marketing direct au marché de Rodez ?

                      avec la bétaillère de fonction of course …..

                      #1350979
                      kekos 934
                      Participant

                        l’aubergiste, il suffit de me former ! une chose est sure me concernant, c’est que j’apprend vite, et que je suis capable de beaucoup de choses ! j’adore la bouffe ! je voulais etre cuisto etant gamin…. tu recrute ? ;o)

                        #1350980
                        Anonyme
                          #1350981
                          l’aubergiste
                          Participant

                            Sale gamin de kekos, j’ai pas recu ton cv revu et corrigé..alors t’attents quoi, les lecons sur le réseau t’as pas retenu?

                            #1350982
                            mx-max
                            Participant

                              Allez voir le post “entrénemen officiel!!!st aignan le jaillard(45)ouver se weekend a tt lé licencié….vené nombreux.” Là, on tiend du gros poisson!!!! MDR!!!

                              #1350983
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                rien de bien interressant hier soir sur le ptit ecran, sauf peux etre sur le ptit ecran bis ou se jouait une comedie francaise bien hilarante avec dans les roles principaux par ordre d appariton a l ecran: tartounet, pan pan ( votre serviteur ) agluff et la trés semillante miss coca. d ailleurs miss ton ptit frere a pô été punis de pc par ta faute hier soir ?

                                #1350984
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Le frangin a du surfer ….. 3 minutes 30 !!!……

                                  Dès la fin de Delarue, on a remis le couvert !!!…

                                  La miss m’a abreuvé de photos, toutes plus alléchantes les unes que les autres, mon coeur palpitait dans la zone rouge !!!…

                                  Breffle, couché vers 1h00, obligations maritales, et dodo !!!…

                                  Plus que très sympa, la ch’tite soirée … Extra!

                                15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.