Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350895
    miss coca
    Participant

      Pour ma part tout a été POM POM Power approuved Wango… mais bon, on va pas en rajouter ça risquerait de t’énerver : les absents ont toujours tort …………….!

      #1350896
      agluff
      Participant

        Non, non, wango, elles ont lâchement profité d’un moment très court d’inattention des prouteurs présents pour aller soudoyer le vendeur de casquettes. Ben ouais, c’est ca les femmes libérées, ca prend des initiatives.

        #1350897
        kekos 934
        Participant

          et bien une bonne soirée “tchat” qui s’acheve : Tartounet, miss coca, Wango, GG, Tawak, JME, A9, Enomis, Agluff, et autres ! Bien sympa ! Bonne nuit…

          #1350898
          jazz 375
          Participant

            tu oublies même le court passage de Jazz et celui de Simone toujours égale à elle même et …. Allez j’me tais …

            #1350899
            kekos 934
            Participant

              désolé pour l’oubli mon Jazz…

              #1350900
              kekos 934
              Participant

                Je viens à l’instant de me faire un p’tit billard sur yahoo avec le Miss Coca… et voila ti pas qu’après 2 defaites consecutives, elle me dit :

                “Rahlala… d’habitude je n’ai pas de problemes à maitriser une queue !”

                je demande à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1350901
                Anonyme

                  MDR Kékos ;D @ bientôt à Valence! Si le temps le permet, nous descendrons ce WE!!! See Yaeh!!!

                  #1350902
                  kekos 934
                  Participant

                    Appel moi des ke tu peux PoB !

                    #1350903
                    jme
                    Participant

                      Tiens, coincé à la maison ce week-end (sale entorse à la cheville et maman qui a dit non pour Pernes…), j’ai entrepris de me pencher sur Titine, ma vieille et fidèle CR de 91, qui dort depuis un an et demi au fond du garage…

                      Je suis vraiment un type ingrat.

                      Elle m’a donné des joies immenses pendant 13 piges, et voilà qu’à l’arrivée d’une petite jeunette, je la laisse tomber comme une vielle paire de chaussettes…

                      Et j’ai même pas fini son rodage…

                      Donc, déhoussage et mission de ce week-end: faire craquer Titine, et entreprendre une petite révision sommaire.

                      Et bien, RAS. Elle tourne comme une horloge, même si elle s’est fait un peu prier pour démarrer (hangar non chauffé et -14°C dans la nuit). J’apprécie le Keihin qui ne pisse pas l’essence pour un oui ou un non, l’absence de vibrations gommées par le cadre acier, et l’ergonomie générale qui fait que l’on se sent bien à la maison (Honda)… La pêche incroyable du bouilleur, vraiment vivant et pas largué pour un sou face au 2003, est remarquable.

                      Vraiment une bonne mob.

                      La prochaine fois promis, Titine, je t’emmène à la carrière !

                      #1350904
                      vdub199
                      Participant

                        wow ça c’est du sujet!!
                        record de longueur!! 😉

                        #1350905
                        agluff
                        Participant

                          Quand te reverrai-jeuuuuuhhh, pays merveilleuuuuuuxxxx !!!!! Ambiance bronzés font du ski ce matin. Je boirai bien un verre de von chaud tiens.

                          #1350906
                          choum
                          Participant

                            fait chier: 10 cms de neige!
                            je sais pas si on doit aller à Romagné…………….

                            donc rater le repas chez Jazz!

                            #1350907
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              apparament choum , les raquettes sont de rigueur partout ce week end !!!

                              #1350908
                              lent’arteur
                              Participant

                                De la neige chez Choum ???……… Putain, le sud n’est plus ce qu’il était !!!…………… ;O)

                                #1350909
                                jazz 375
                                Participant

                                  Pour Choum : à Laval (60 km de Romagné) jeudi 17h30 : pas un poil de neige et du soleil. Température : 2°c

                                  Prévision sur Yahoo météo : un peu de pluie/neige samedi et soleil dimanche

                                15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.