Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,131 à 2,145 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350760
    Anonyme

      MDDRRRRRRRRR!!!!!!!!!! Agluff! c’est même pas à toi que je pensais 😉 Y’en a d’autres, mais toi je t’avais oublié… et puis la neige comme excuse… hein…

      #1350761
      agluff
      Participant

        Des noms, des noms….

        #1350762
        sony mx
        Participant

          MOI je me suis infusé les 267 PAGES DE CE FORUM.SUIVANT

          #1350763
          pastrana le lapin
          Participant

            j en ai revé !! sony l a fait !!! un mot bravo !agluff, comment va ninie, t as des news ?

            #1350764
            agluff
            Participant

              Bien sur. Hier soir sur MSN, jusqu’à 23h30 avec SebDel et Kékos. Ca roulotte. Normalement on se voit la semaine prochaine sur Paris…..Tiens au fait, mon agluff’s tour 2004 va peut être se poursuivre dans les semaines à venir (je suis en congés ce soir pour 4 semaines)….Héhé !!! Go west, why not ????

              #1350765
              pastrana le lapin
              Participant

                ohhhhhhhhhhhhh yesssssssssssssssss agluff sur LR, planquez vos filles !!!!!

                #1350766
                Anonyme

                  Tu parles Past’!!! il a rien chopé pendant l’Agluff’s tour alors il relance l’opération mais dans des contrées où son nom n’a encore jamais résonné!!! 😉

                  #1350767
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    c est marranr, quand on parle de l agluff’s tour, ca me fait penser a la ballade de mr fredon, de la contré du milieu, pas toi PoB ?

                    #1350768
                    Anonyme

                      Ouais!!! mais on ne parle plus d’anneau mais de rondelles! lol 😉

                      #1350769
                      jme
                      Participant

                        4 SEMAINES DE CONGES !!!!
                        YA UNE PLACE ?

                        #1350770
                        agluff
                        Participant

                          Bon, ben ouais, j’ai 4 semaines de farniente devant moi, mais faut dire que j’ai 9 semaines de congés au compteur, et que depuis 3 mois, j’ai enfin un assistant qui va assumer comme un grand pendant mes congés bien mérités. Donc, je vais peut être prolonger l’agluff’s tour 2004 en 2005. Un petit voyage vers des terres lointaines style Irlande ou Ecosse et un p’tit tour en France avant d’aller à Valence. Tout est possible, dans la terre du milieu….

                          #1350771
                          lent’arteur
                          Participant

                            Pascal, si ton petit tour passe par chez nous, nous serons à Argent le 13 Février, stage éducatif de la ligue,ça va être chaud avec le retour, la veille, de l’Alpe d’huez……….

                            #1350772
                            agluff
                            Participant

                              Salut Tarteur, tu te fais rare ces derniers temps, toujours en rade de PC ? Ninie s’inquiète, je m’inquiète, tout le monde s’inquiète. Bon alors tu dis, le 13 Février à Argent ? Ca me plairait bien, surtout que j’aimerai bien rencontrer FBR, on verra si je suis revenu de l’étranger (ou pas encore parti). Si t’es encore dans les parages passe sur le chat.

                              #1350773
                              jme
                              Participant

                                La providence ?

                                Bête à corne ?

                                Hier après-midi, je roulais dans la carrière voisine, où j’ai mes habitudes…

                                Bref, après m’être tracé un parcours assez sympa, je commence à chauffer, me régaler, m’enthousiasmer !

                                Chaud-bouillant le JME, lol !

                                A tel point qu’en fin d’après-midi, beuahhhh….

                                La panne sèche pour Titine, et la crise d’angoisse pour moi !

                                Bobonne allée faire les soldes (tu m’étonnes…), le beau-père en vadrouille, je me résouds à pousser pour rentrer -5 bornes quand même-.

                                Après avoir vaincu l’enceinte de terre qui borde la carrière, je me laisse glisser dans un chemin communal, très peu fréquenté (2 touristes perdus en aout 2002, et 3 chasseurs depuis 2000) en léger faux-plat… à mon désavantage !

                                Mais je dois rentrer, donc je pousse, donc je sue, donc je m’énerve, donc je n’en peux plus…. quand une bagnole se pointe !

                                Le gars s’arrête et me demande si ça va, je lui dit que je suis en panne sèche et que mon beau-père arrive (pas envie de l’emmerder avec mes histoires), et il me sort:

                                -“Tiens justement, j’ai un fond de Jerrycan avec du mélange 2T dans le coffre !”

                                Je tombe sur le seul type de notre galaxie qui roulait ce jour-là avec du mélange dans son coffre, on se croise sur ce chemin perdu, et il s’arrête en plus !

                                La providence ?

                                Un geste de Dieu ?

                                Dois-je conclure que je viens illico de grossir les rangs des bêtes à corne ?

                                “T’es cocu !”, c’est ce que m’a dit bobonne lorsque je lui ai relaté les faits… ‘faudra peut-être que je l’accompagne aux soldes la prochaine fois…

                                #1350774
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  Cocu mon JME ? j espere pô ! mais content ! ca c est sur, en tous cas pour un vieux de la vieille c est pô malin d oublier de faire le plein avant de sortir !!!
                                  sacré JME va .

                                15 sujets de 2,131 à 2,145 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.