📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Anonyme

Faut interdire tous les pitt!!!

pitt bulls et pitt bikes…

pastrana le lapin
      Participant

c est vraiment triste pour la petiote, mais souvent comme le dit pascal c est le maitre qu il faudrait eduquer !!! pourvus qu on autorise encore les pits girls !!!

pastrana le lapin
        Participant

mon bon kekos ca fait au moins un mois qu on as pas fait causette sur msn ! t es pô mort , a la maison pas de pc en cemoment mais je regarde mes mails du boulots, donne signe de vis

agluff
          Participant

Holà, Lapinou. Tu pars quand à la neige ? Tu sais que le lapin des neiges s’appelle aussi dahut ?

pastrana le lapin
            Participant

slt agluff, si tout va bien, je pars le 05.02 pour une semaine, je remonte mon moteur d espace samedi !!!
              pour ta culture perso sache que le dahut n est pas un lapin , mais un petit animal des montagnes, qui a les pattes + courtes d un coté, afin de pouvoir courrir sur le falnc de la montagne sans risque de chutter !!!
              sur ce a dans la journée sur le forum, et dés que je recupere mon pc jte cause un soir sur msn.

kekos 934
              Participant

Hey past’ ! allume ton portable aussi !!! a quoi y te sert ton telephone si c’est pour qu’il soit eteint ! c’est comme GG, son répondeur qui dit « indisponnible jusqu’au 27, merci de rappeler le bureau », et après la nana du répondeur elle te dit « désolé mais cette messagerie ne prend pas de messages, merci de raccrocher » ! Y TE SERT A QUOI TON REPONDEUR ALORS !!! ;o)

jme
                Participant

GG est à Nosy-Be a l’heure actuelle…
                  Le rascal !

kekos 934
                  Participant

ué ben c pas une excuse !

Petit message perso pour Jazz & co : Samedi dernier un pote m’appel :

« -Seb, t’es ou ?

– à Chalon

-On se tape un kart’ ???

– ok ! « 

Le voila qu’il m’emmene ds un kart’ indoor, stupeur ! Du bitume !

Je lui dit que c’est relou, mais il insiste… Nous voila parti pour 3 sessions de 10min.

Résultat : je repart avec le 7eme meilleur temps depuis que le Kart’ existe ( 4 ans )…………. je suis BOUILLANT j’vous dit….

jazz 375
                    Participant

Là tu me rassures Kékos. J’avais peur que le challenge soit monotone mais maintenant je vois qu’il y aura peut-être quand même un peu de concurrence . Ceci dit ça reste à prouver sur la piste .

agluff
                      Participant

Salut les amis. Juste un petit mot pour vous informer que vous n’aurez plus d’Agluff en journée pendant 4 semaines dès lundi. Le soir, pas de soucis. Je suis en congés à partir du 24 Janvier pour 4 semaines….Farniente, voyage, repos….

pastrana le lapin
                        Participant

oh mon bon kekos, c est moi qui vais t appeller dés que j aurais recuperer mon pc , car j ai pas enregistrer ma shtroumpf – list sur cd ( je sais enorme erreur !!! )…ps mon portable est hs il faut que j en achete un autre ! désolé !…PAST

jazz 375
                          Participant

Past, au cas ou ton disk serait HS, je te renvoie La SL et la SC

Anonyme

Hé Past’, t’as pas perdu ta casquette Prout’ au moins? Parce que là, tu serais IMPARDONNABLE!!! Remarque, y’a bien que les Juniors pour toujours avoir leur fameux couvre-chef sur eux!!! Les Prouteurs Powers concernés par cette remarque se reconnaitront 😉

pastrana le lapin
                              Participant

t inquiete ma casquette est bien en evidence au dessus de mon bureau, je la mets quand je viens sur le chat du mardi, et quand je remplis mon devoir conjugal ( éh éh éh ) quand a jazzy tu es une mere pour moi, comme ca je l aurais aussi au taf !!!……Merci ki ? … merci jazzy !!!

agluff
                                Participant

Euh, pas facile de mettre la casquette au bureau. Bon, ok, je l’avais pas quand on s’est rencontrés, mais j’avais une excuse : il neigeait.

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce