Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350715
    agluff
    Participant

      Bon, point de non retour atteint, billets TGV in the pocket. Amis sudistes, tenez vous bien, le Nord arrive.

      #1350716
      jme
      Participant

        Agluff, si j’ai bien tout compris, tu as donc 2h devant toi pour tenter une attaque de la mort qui tue dans le TGV ?

        Miss Coca, tu as une bombe anti-agression, au cas où ?

        Ouahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!

        #1350717
        agluff
        Participant

          Ah, mon bon JME, mais c’est que tu connais mal l’Agluff. Plus galant, plus prévenant, plus gentil y a pas. En plus la miss, elle voyage assise, moi je suis sur la galerie…. Non, je déconne, on est même pas dans le même wagon…. Quoique !!!

          #1350718
          pastrana le lapin
          Participant

            plus sournois aussi ! mefiance, l agluff t hypnoptise,endort ta vigileence, pour mieux arriver a ses fins, nombreuses sont les femmes dans sa region , a baisser les yeux pour ne poa croiser son regard incandescent !!!
            alors mefaince Miss, surtout que l excuse ” de toutes façons nous ne sommes poa dans le meme wagon ” a déjà bien vecue !!!
            et surtout bagatelle mise a part n en n oubliez poa votre mission : METTRE A MAL LA COALLITION SUDISTE

            #1350719
            agluff
            Participant

              Oui chef, à vos ordres chef !!! Attends que regard de braise arrive vers La Rochelle, planquez vos filles, l’agluff arrive. Lol

              #1350720
              miss coca
              Participant

                Hey … malheureux, on dit une “voiture”, la dernière fois que j’ai utilisé le mot “wagon” à la sncf, je me suis fait incendier…

                #1350721
                agluff
                Participant

                  Quand j’étais gamin, je disais Ouagon, alors maintenant il va falloir dire Ouature ? Ah, les mystères de la langue française pratiquée par notre très chère administration. LOL

                  #1350722
                  gg83
                  Participant

                    j’ai un pote, il avait une voiture à Strasbourg, on l’a incendiée! @+

                    #1350723
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      agluff, ouature ca me rappel calvet de Peugeot dans les guignols a sont époques !! trop bon !!!Pour les filles , je pose les pieges sur le port et on iras les relever au printemps !!! braconer la femelle est un sport national ici sur la cote, aux beaux jours

                      #1350724
                      mx-max
                      Participant

                        Revenons à des choses un peu plus sérieuses qu’un wagon ou une voiture. Aujourd’hui, un prout approved s’en est allé… Là, j’ai les boules, alors je ne ferais pas plus long, car le coeur n’y est vraiment pas…

                        #1350725
                        Anonyme

                          “n en n oubliez poa votre mission : METTRE A MAL LA COALLITION SUDISTE “

                          C’est du délire de Parigots tout ça! lol

                          … à force de parler de “coallition sudiste”, vous allez finir par lui faire voir le jour… et déjà que vous n’avez aucune chance, si en plus on se motive, vous allez au devant d’une énorme déconvenue, rouste, raclée, umiliation, flagelation ou p’t’être même pire…

                          M’enfin c’est sur que si vous aimez ça… 😉

                          #1350726
                          pastrana le lapin
                          Participant

                            la rochelle / paris c est poa tout pret PoB !!!pour ce qui est de la flageletion pourquoi poa, viens sur le chat avec nous ce soir a 21h00 .
                            .
                            .
                            .

                            biz mon prince !!!

                            #1350727
                            agluff
                            Participant

                              Merci Max, je te rejoins à 100%. Prout approved le Fabrizio. Merde, fais chier quand même. Fuck dead….Je suis pas un grand sentimentaliste, mais là, je suis en train d’écouter un vieux Lavilliers : On the road again !!! Allez pour Fabrizio…..

                              #1350728
                              Anonyme

                                Ce serait avec grand plaisir Past’ mais je n’en ai pas les moyens matériels… pour l’instant… un jour ça viendra… je l’éspère…

                                C’est vrai que La Rochelle / Panam’ y’a une trotte mais c’est quand même bien toi qui t’es rallié à la section nord… à mon avis t’as pas choisi le bon camp et tu le regretteras le 19 février prochain! Hâââââ, le charme de Miss Coca t’aurait-il fait perdre la raison? :o)

                                En tout cas, pour ce qui est de la flagellation, je note, t’y auras droit si ça te fait autant plaisir!!! 😉

                                #1350729
                                agluff
                                Participant

                                  Oh là, POB, tu fais des appels du pied à Lapinou ? C’est vrai qu’il est plus sudiste que nordiste, mais comme il est isolé, on l’a adopté. Quant au charme de Miss coca ?????? Là, je te laisse libre de tes mots. Lol

                                15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.