Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350700
    Anonyme

      Tu sais Lapinou, une fois j’ai eu un problême technique avec un durex qui a lâché en pleine action, et ça à une époque où je cherchais encore la femme de ma vie… et je ne me suis jamais fait dépister… (à tord c’est vrai et je vais d’ailleurs en parler à ma copine…) alors imagine un peu le nombre de mecs et de nanas dans mon cas! Tous irresponsables???

      #1350701
      agluff
      Participant

        L’a dégoupillé une grenade le Kékos sur ce coup là.

        #1350702
        gg83
        Participant

          oui POB………mais peut être que ce procès va faire réagir certains, comme toi , qui sont dans le doute.

          Irresponsable………je sais pas, on va dire grosse boulette quand même.

          Quand je pense comment on a baisé à couilles rabattues dans les années 80, sans aucunes protections ni épées de Damoclès, et ben il fait bon être Prouteur et pas Junior !!

          #1350703
          wango
          Participant

            tu vas pas te faire dépister ? trés bien…

            et donc si tu es contaminé non seulement tu vas transmettre le virus (ce qui d’un point de vue moral me semble hautement répréhensible) mais en plus, comme tu ne sais pas si tu es séropositif tu ne vas pas être traité et du coup tu vas te retrouver plus ou moins rapidement avec la maladie (être malade d’un SIDA est différent de n’être “que” séropositif) et là, c’est une autre paire de manche pour te soigner.

            Donc même si l’on n’écoute que son intérêt personnel il faut faite le test de dépistage.

            et de toutes façons se protéger AVANT!

            Le gros problème actuellement c’est qu’avec l’apparition de traitements “relativements” efficaces, les gens pensent que s’ils sont malades ils seront traités.

            certe.

            mais à quel prix!

            et je ne parle pas uniquement du cout financier pour la société ( 2500 euros/mois !), mais aussi de la qualité de vie:

            une vingtaine de cachetons à avaler par jour, des déplacements contrariés (certains médicaments doivent être conservés au frigo), des effets secondaires non négligeables, des précautions à prendre au quotidien pour tout un tas de détails (faut éviter de saigner, faut toujours baiser avec une capote même si tu as rencontré la femme de ta vie etc…).

            bref tout ça pour dire qu’en france, si on meurt MOINS du SIDA qu’il y a 10 ans, on en meurt toujours et que c’est franchement trop con de l’attraper alors qu’il y a moyen de l’éviter.

            ps: pour POB, quand je dis “tu”, je parle pour le cas général, rien de perso hein! quoique… 😉

            #1350704
            pastrana le lapin
            Participant

              alors la wango a raison, et il mieux placé que nous pour traiter le sujet.

              emmettons l hypothese qu un jour , je trompe ma douce, et que la capote, dans un excés de fougue explose !!!ben, moi, anxieux comme je suis j te raconte poa l etat tant que je n aurais poa le resultat du test !!!!!!

              et GG a raison, quand on pense a ce qu on s est mis au debut des années 80 !!!!

              donc les jeunes et moins jeunes qui trainent sur le forum, une seule phrase a retenir de tout ca : SORTEZ COUVERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1350705
              kekos 934
              Participant

                perso je me suis toujours protégé, mais il m’est arrivé une couille, explosion de capote, puis je me suis taté a faire le test, par peur de connaitre une “eventuelle dure realité” peut etre… j’ai vecu pendant 2 mois ds le doute, tu te dis “et si tu l’avais…”, puis un jour jai craqué, et je lai fait. RAS, soulagement…. mais moi ce qui me revolte, c’est la peine a l’encontre de ce mec, qui apparement a avoué vouloir leur refiler volontairement le virus au gonzesses… mériterait d’etre HS ce mec… en 2011 il est dehors, et qui va l’empecher de recommencer ?

                PS PoB: pour le départ c’est quand tu veux, je suis dispo a partir de demain soir 19h30 moi !

                #1350706
                Anonyme

                  Bon ok, j’en parle à ma douce et on ira ensemble faire le test! Merci Wango, c’est pas que je culpabilise mais… ça sera mieux quand on l’aura fait, on aura des certitudes! Bonnes ou mauvaises mais des certitudes!
                  D’ailleurs comment kon fait??? médecin ou hosto? gratuit ou pas?

                  #1350707
                  wango
                  Participant

                    boah Kekos, à ton âge, si tu t’es taté pendand deux mois, j’espère pour toi qu’elle a bien été dure ta…

                    …réalité! LOL!

                    Prince, le test se fait à partir d’une prise de sang que n’importe quel labo d’analyse de ville peut réaliser. Si tu passes voir ton toubib avant et qu’il te fait la prescription, c’est remboursé par la sécu. profite en pour faire vérifier ton taux de gamma-gt… 🙂

                    #1350708
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      vu ce que le prince ce met en jus de grenouille, ao m etonnerais que les gammas soient au bon taux !!!!

                      #1350709
                      Anonyme

                        Ben lui hé… y’a que du bon dans le Jdg alors faut pas m’parler de gammas-gtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihi 🙂

                        #1350710
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          Ptit billet d humeur de la semaine.
                          week end passé a démonté et refaire le moteur de mon espace, j ai largement eu le temps de laisser mon esprit vagabonder et de penser a ces chanceux qui étaient a Volx ce week-end !
                          D’après ce que j’ai lus l’ambiance y était.
                          Pour ma part peut-être irais-je rouler le week-end prochain si la voiture est terminée.
                          Comme je le disais au druide hier soir, les forumeurs ne sont poa légion dans le sud ouest, et on est loin de voir cet esprit de coalition qui règne dans les autres régions, et c est bien dommage. Sinon l ouverture d’Anaheim, tant attendue, a virer en eau de boudin, et c est poa peu dire, et il va falloir patienter a samedi prochain, pour y voir plus clair.
                          C est poa pour leur mettre la pression, mais j’ai désigné le druide et Miss Coca pour me représenter lors de l épreuve de kart en février, et j’espère bien qu’ils vont me tanner du Kékos et autres Anjes. Sur ce retour au boulot et bonne semaine a tous.
                          .
                          .
                          .

                          Past

                          #1350711
                          agluff
                          Participant

                            Petit billet d’humeur du début de semaine. Alors comme ca, je vois que Lapinou fait lui aussi dans le billet d’humeur. Mais où va-t-on ? Sinon, week end cool, mauvais temps, voeux du maire, petit concert hier après midi. Vous avez vu l’ouverture US ? Mdr, et dire qu’en France, certains pilotes boycottent pour moins que ca, autre pays, autres moeurs. Le Dakar est en plein boum, des abandons à la pelle, des perdus, des cassés, un vrai Dakar en quelque sorte. Alors les sudistes : Volx ?? Jds ou jdg, ou les deux ?? Allez, mon p’tit truc qui fait grincer les dents : l’OM a perdu, le PSG a gagné. Et dire que pendant ce temps là, à l’autre bout du monde…. Zou, pour finir sur une note joyeuse : ce soir direction la gare SNCF, achat du billet pour Valence départ 18.02.05 retour ??? On va les pourrir ces sudistes…. Fin de communication pour aujourd’hui, vous pouvez reprendre une activité normale. Merde, je viens d’apprendre que le pr Choron est décédé. Ben merde…..RIPS

                            #1350712
                            miss coca
                            Participant

                              bon début de semaine a tous !!!

                              Ca y est j’ai mon aller pour Valence départ le 18/02/05 par le TGV 6195 départ de Paris gare de Lyon à 17h53 arrivée à Valence ville 20h19… le druide je te mail le numéro de voiture et de place si tu trouve une place pas loin tu pourra faire la conversation à miss coca durant 2h…

                              bybye a+

                              On va les pourrir ces sudistes….

                              #1350713
                              Anonyme

                                c’est une blague ou quoi?! A croire qu’il fait vraiment un temps de merde à Panam’ et qu’ils ont rien d’autre à foutre les Parisiens du Nord que de faire des régimes “spécial kart” et des promesses de victoires avec des termes prétentieux dans chaque post!!!

                                En plus, au dire d’un Prout’ Junior qui aurait fait quelques kilomètres avec votre pseudo champion pour allez festoyer chez un autre Prout’ Junior, VOUS ETES DANS LA MER.E!!! Avec un volant dans les mains, il vaut pas un clou à ce qu’il paraît! lololol

                                😉

                                #1350714
                                agluff
                                Participant

                                  Quoi, que lis-je ????? Le rascal, me faire prendre des “pseudos raccourcis” pour rentrer at home, des routes qui éxistent même pas sur la carte, que si tu croises une perdrix ou un éléphant tu verses dans le fossé, que de nuit après des agapes légères et en pays étrranger, tu te coltines dans l’ordre : un chemin de terre inconnu, un moulin à paroles qui te couvre l’autoradio, un mistral à décorner les boeufs, comment veux tu être Vatanen ??? On va vous pourrir…..En plus, on est en mission pour Lapinou, alors pas de quartiers…lol

                                15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.