Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350610
    Anonyme

      Ca y est Speed, t’as mis ton minot sur un 50 et il roule bien? Comment ça s’est passé?

      #1350611
      kekos 934
      Participant

        Quand je vois jessyvitesse, j’en connais un qui se dresse….. oups désolé… ;o)

        #1350612
        agluff
        Participant

          Tiens, une petite réflexion en passant. Vous avez tous entendu parler de “l’affaire Manaudou”, la nouvelle petite sirène de la natation francaise. Je bosse à Melun, et tous les matins je passe devant la piscine où elle s’entraine. Son gourou-entraineur-manager-garde du corps, Lucas, roule le fait est en Porsche, est une grande gueule en conflit ouvert depuis des années avec la fédération, et c’est là où je vois un parallèle (tiré par les cheveux), avec le cross. Il y a quelques années, rappelez vous le cas JMB. Obligé de payer à la Fédé pour aller rouler aux States !!! Etonnant non ???

          #1350613
          Anonyme

            Au sujet de MANAUDOU, je pense surtout qu’elle a une tête GROSSE COMME CA!!! … et à 17 ans en plus… heureusement qu’elle a aussi un cul comme ça ;o)——————————————————————————————- Sinon JMB n’a pas changé de nationalité lui…

            #1350614
            gg83
            Participant

              Les groupes pharmaceutiques offrent des voyages aux généralistes et des Porsche aux entraineurs ;-)……………………..@+

              #1350615
              agluff
              Participant

                La Laure, elle a la double nationalité franco/hollandaise. Elle a menacé de partir chez les bataves, mais ce matin le DTN est à Melun pour rencontrer Lucas et la belle. Un bel exemple de baisser de pantalon ? Et dire que tout ca est parti d’une phrase malheureuse dans l’Equipe Mag. Lamentable. Quant à la prise de melon de notre “star”, tout à fait d’accord.

                #1350616
                Anonyme

                  mais qu’elle se casse en hollande la ch’tiote… allez oust!!! Non mais, si elle ne veut pas courrir en équipe nationale pour l’amour du drapeau, alors, elle n’a rien à foutre en FRANCE!!! c’est plutôt les N€UROS et la célébrité qui la font avancer plus vite, et si elle continue comme ça, elle finira secrétaire générale des VERS (y’a pas de faute hein!!! 🙂

                  #1350617
                  Anonyme

                    Bon, laissons là notre sculturale naïade ( comme elle est boooooonne !! ) et revenons à nos moutons !

                    Ou plutôt à nos lardons… enfin, au mien en l’occurence.

                    Prince, je répond à ta question… oui, petit Speed a fait ses premiers tours de roues !

                    Sensation étonnante… la tu te rends compte que le temps est passé… génération suivante… les vieux au bord de la piste… allez hop !

                    Gloups.

                    Mais c’est génial, tu vis des premiers instants hésitants mais une progression étonnante dès les premiéres minutes.

                    Tu sens ( et surtout tu comprends ! ) l’appréhension, l’excitation, la peur, la fierté, la surprise, le frisson…

                    c’est vraiment une sensation bizarre.

                    Et je comprend mieux pourquoi certains parents ne résistent pas à la tentation de vivre au travers de leur gosse une carrière qu’ils n’ont pas faite.

                    Un gamin c’est vraiment une pâte à modeler… ça t’écoute, ça te croit.

                    Et si ça marche, l’envie doit être grande de voir jusqu’où ça peut aller.

                    Mais bon, pour l’instant y’a pas à s’enflammer !

                    Pas trop maladroit mais manifestement pas doué, petit Speed présente tous les signes avant-coureurs d’un futur bon poireau.

                    J’ai vu le fils d’un copain faire ses premiers tours de roues l’année derniére sur la même moto.

                    A peine 6 ans et déjà… pas peur, envie d’aller à fond, accepte les chutes !

                    Peut-être pas un futur bon, mais tu sens qu’il aura ce petit grain qui fait la différence entre ceux qui vont vite et ceux qui essayent !

                    Pas le cas de mon mouflet… tant mieux finalement !

                    #1350618
                    agluff
                    Participant

                      Manque un p’tit coup de baguette magique de l’Agluff pour en faire une star de Speed Junior. Bon, ok, j’ai essayé et ca l’a pas fait, mais je m’entraine dur pour y arriver. A la prochaine schtroumphade ?

                      #1350619
                      Anonyme

                        “Pas trop maladroit mais manifestement pas doué, petit Speed présente tous les signes avant-coureurs d’un futur bon poireau.” Hé ben Speed : tel père tel fils !!! lol

                        #1350620
                        Anonyme

                          Vouaï m’sieur… et fier de l’être !!! 😉

                          #1350621
                          Anonyme

                            😉

                            #1350622
                            janel
                            Participant

                              hahaha,j’imagine le speedwell en train de flipper sur le bord de la piste.et lulu?qu’en pense-t-elle?je voulais acheter un pw à félix pour noel mais je crains les foudres familiales s’il se fait mal.en plus ma femme est pas chaude(pour le pw hein!)alors je crois qu’on va attendre encore un peu

                              #1350623
                              jme
                              Participant

                                Ouahahah, “pour le pw”….
                                Ouf, l’honneur est sauf !

                                #1350624
                                l’aubergiste
                                Participant

                                  C’est pas moi qui dirais le contraire…Lol….

                                15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.