Petit billet d’humeur du lundi midi. Grrrrrr, en colère, j’étais en colère vendredi, samedi matin et puis pffuuuiiit, d’un seul coup d’antivirus ma colère est partie, en clair j’étais en carafe de pc perso. Depuis samedi soir, je surfe, je chatte, je gambade à nouveau sur le net, et c’est chouette, vous me manquiez. Alors, sinon, j’ai vu que DV a gagné, RC a gagné, Metzger s’est explosé, le PSG a fait nul, l’OM de Troussier a gagné, et Schumacher a fait le beau sur les Champs. Le père Noël va bien passer, avec ses joujoux par milliers, et j’espère qu’il oubliera pas mes grands souliers. Tiens d’ailleurs en parlant de Noël, pour ceux que ca intéresserait (hein miss), l’agluff dimanche prochain, et ben, il se costume en Joseph, et se met en scène dans une crèche vivante basée sur la pastorale des santons de Provence (pour les gars du Sud). Venez me voir, y aura du vin chaud et puis de toute facon, c’est toujours mieux que d’aller s’enfermer au supermarché du coin, non ? Allez, il est bientôt l’heure d’aller manger, ad’taleur pour les aventures de mlle Janvier épisode N° XXXXX.