Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350535
    Anonyme

      Doucement ‘Tarteur !!! la dernière fois que j’ai déguster du Jdg avant de faire une balade d’enduro, j’ai pogoter avec les arbres des sous-bois !!! lol !!!

      #1350536
      kekos 934
      Participant

        ce qui fait la difference entre un Prouteur et un junior…. j’aimerais bien voir l’entarteur à l’oeuvre tiens !

        #1350537
        lent’arteur
        Participant

          Mon cher Kekos, je m’efforçe d’essayer de faire rire dès qu’une occasion s’offre à moi, mais par contre en moto, ce n’est pas pareil…………..

          Je n’ai pas besoin de me forçer pour amuser la gallerie. Je pense, de ce fait, posseder un don, en matière de perte d’équilibre louffoque, et je le revendique haut et fort!……….

          J’espère bien, tout de même, pouvoir un jour, vous faire l’étalage de mon savoir faire technique, et de vous montrer toute la dextérité avec laquelle je …………………….. relève habilement ma moto, tout en masquant la douleur, rendue insupportable pour le prouteur de base que je suis…………

          #1350538
          jazz 375
          Participant

            Avec tout ça, il ya peut-être des idées à creuser pour la prochaine schtroumpfade : concours de lenteur, du plus beau tombé de moto, de la plus belle pizza (mais là je crois que c’est les juniors qui vont gagner) avec un fort coefficient pour la note artistique comme au patinage.

            #1350539
            lent’arteur
            Participant

              …… plus bel OTB ……. plus belle chute, à l’arrêt !…… plus belle sucette ….. plus belle frayeur …….. Et on appliquerait des coefficients selon la difficulté des épreuves?….. Hummmm, pas con tout ça, à méditer……

              #1350540
              jazz 375
              Participant

                Et puis comme lot, 5 tournées de JDS pour le vainqueur

                #1350541
                bt
                Participant

                  malheureux, tu te rends pas compte comme c’est cassant à partir d’un certain age…

                  tu veux faire la fortune de wango?

                  #1350542
                  kekos 934
                  Participant

                    moi je m”inscrit pour la plus belle pizza………

                    #1350543
                    lent’arteur
                    Participant

                      çéparoukonsigne?

                      #1350544
                      jme
                      Participant

                        Le roi de la quattro fromaggi, c’est moi après 2 tours !

                        Cherchez pas, je suis hors concours, lol !

                        #1350545
                        wango
                        Participant

                          ah mais oui ça m’interesse tout ça…vous savez que je vends aussi des béquilles, des fauteuils roulants et de éthylomètres éléctroniques? bon, pour la meilleure sucette vous aller inviter qui? LL?

                          #1350546
                          lent’arteur
                          Participant

                            Euh, Wango, tu vends pas des prothèses dentaires?, parceque j’en connait un qui va pas tarder à s’prendre une tartine dans la gueule!!!…..

                            #1350547
                            Anonyme

                              a ce compte là je suis prêt à prendre des actions à la pharmacie Wango! le chiffre d’affaire va exploser! YAOUHHHHH!

                              #1350548
                              rem 71
                              Participant

                                putain les gars 2181 réponses ,je pense que vous pouvez au moins laisser un message pour ronron, il y a quand meme plus de 178 personnes qui pensent a notre pilote???

                                #1350549
                                jazz 375
                                Participant

                                  Rem 71, il y a un post ouvert pour ça par Hooligan. Certains d’entre nous, si ce n’est la majorité y a déjà contibué. C’est vrai, si on n’est pas un peu discipliné on ne retrouve plus rien sur le forum. Déjà que l’Entarteur n’arrête pas de mettre le bazarre avec ses strings partout ou il passe 😉

                                15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.