- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2004 à 12h37 #1350550
ok je m’incline!!!!
2 décembre 2004 à 13h36 #1350551ok je sais ca va faire un doublon, mais la y a cas de force
majeur !!
– Jazz, bientot les strings « Rabbitt power » dans mon album !!!
– Voila les filles, ca y est, c est fait me voila officiellement
prout power approved. En effet en rentrant du taf tout a l heure,
j ai recu le couvre chef tant attendu !
mais ce ne fut poa si simple carmon fils avait perdu la clé de
la boite a lettre !!!!
horeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! je voyais l enveloppe par la fente,
et ne pouvais rien faire, enfin 1/4 d heure plus tard, tout rentre
dans l ordre, quand nous retrouvons la clé sous un meuble !
quel suspense, mais a 19 mois, la casquette n est poa vraiment son soucis !
Une fois l enveloppe ouverte , avant meme de lire la lettre de Mr Wango,
l objet de mes convoitises, etait reglée et posé sur le haut de
ma personne, culminant a 172 cm du sol !!!!
Ma femme et mes enfants ne se rendant poa vraiment compte de l importance du moment.
ma sophie ma quand meme prise dans ses bras en m appliquant du bout de ses levres
un baisé d admiration, en s écriant »allez, viens la mon pastrana «
a si il n y avait poa eut les enfants !!!!!!!!!!
le seul petit soucis, c est que pendant queques minutes, ma tete a bizarrement enflée,
m empechant de retirer le digne chapeau, mais une fois la pression sanguine
redscendue, j ai pus la retirée .
maintenant cela va etre dur, d attendre les prochaines courses pour l exhiber fierement
bon c est poa tout, mais faut redescendre sur terre et s en aller au boulot §§§§§
alors wango je te dis un grand merci pour ce noel avant l heure
MERCI WANGO YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PASTRANA LE LAPIN HEUREUX
2 décembre 2004 à 13h45 #1350552Jazz, les strings que je laisse trainer partout ne sont pas les miens , bien sur ;-)……. Je me repete, mais je ne porterais jamais ce genre de sous-vetements, afin de ne pas détériorer la sonorité de mes flatulences matinales ……. C’est pas de tout repos, d’être un prouteur !………..
2 décembre 2004 à 17h27 #1350553Jusquà plus ample informé, le plus con, c’est moi. Poster du taff et le soir venu ne pas pouvoir rester plus de 30 minutes sur le chat, sans exploser ce p….n de b….l de m….e de W…….o de mes deux. Qu’il est loin le temps des pneumatiques et des télégrammes. Au moins, là, tu étais peinard. Il n’y avait pas de surprise, l’info arrivait, mais en retard à tous les coups.
2 décembre 2004 à 23h20 #1350554euh, ce W….o dont tu dis tant de bien, c’est pas Wango j’espère? 😉
3 décembre 2004 à 11h22 #1350555Anonyme
j’ai de plus en plus de mal à lire les posts ! c’est écrit vraiment trop petit, le fond est trop sombre, la colonne de texte est trop étroite, …
3 décembre 2004 à 13h00 #1350556bon , ben , merci val d avoir autorisé la mise en ligne de mon album photo, c est jazz qui va etre content de voir les stings « Prout Power » , quand a miss coca dis moi ce que t en pense pour ton noel !!!
3 décembre 2004 à 13h29 #1350557Y a pas à dire, elle est vraiment classe cette ligne de lingerie prout approved. Et en plus si le mannequin a la morphologie adaptée à l’endroit adéquat comme me dirait miss coca :-))))))
3 décembre 2004 à 14h00 #1350558Hé Lapinou, tu t’est bien arrangé pour être bien plaçé, dans l’affaire, mais gare, le Coca, ça ne fait pas que roter!!!……
3 décembre 2004 à 14h22 #1350559Anonyme
Vraiment Prout’ Approuved la ligne Lapinette mais un zoom aurait été salutaire pour apercevoir le logo sur la ficelle!!! QUOI ? Voyeur !? MOI !!! Mais non euh…!!!
3 décembre 2004 à 17h31 #1350560oh mon prince, le logo, c est la lapinette bleue schtroumpf qui est en gros plan sur la photo !!!
3 décembre 2004 à 21h49 #1350561C’est vrai qu’il est plutot joli ce ptit dessous, mais il irait mal a miss coca , elle n’a pas une morphologie aussi parfaite que le mannequin !!!
3 décembre 2004 à 22h26 #1350562Ba miss si on vous ecoute , vous les femmes, vous n etes jamais assez belle !
3 décembre 2004 à 22h27 #1350563bah, laisse nous juger Miss…
4 décembre 2004 à 17h45 #1350564Bonne nouvelle, Agluff est heureux ce soir, son pc est réparé. Un petit coup d’anti virus et c’est reparti comme en 14. Crénomdedlà ca va chier, le druide est de retour.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.