📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    rem 71
    Participant

ok je m’incline!!!!

pastrana le lapin
      Participant

ok je sais ca va faire un doublon, mais la y a cas de force

majeur !!

– Jazz, bientot les strings « Rabbitt power » dans mon album !!!

– Voila les filles, ca y est, c est fait me voila officiellement

prout power approved. En effet en rentrant du taf tout a l heure,

j ai recu le couvre chef tant attendu !

mais ce ne fut poa si simple carmon fils avait perdu la clé de

la boite a lettre !!!!

horeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! je voyais l enveloppe par la fente,

et ne pouvais rien faire, enfin 1/4 d heure plus tard, tout rentre

dans l ordre, quand nous retrouvons la clé sous un meuble !

quel suspense, mais a 19 mois, la casquette n est poa vraiment son soucis !

Une fois l enveloppe ouverte , avant meme de lire la lettre de Mr Wango,

l objet de mes convoitises, etait reglée et posé sur le haut de

ma personne, culminant a 172 cm du sol !!!!

Ma femme et mes enfants ne se rendant poa vraiment compte de l importance du moment.

ma sophie ma quand meme prise dans ses bras en m appliquant du bout de ses levres

un baisé d admiration, en s écriant »allez, viens la mon pastrana « 

a si il n y avait poa eut les enfants !!!!!!!!!!

le seul petit soucis, c est que pendant queques minutes, ma tete a bizarrement enflée,

m empechant de retirer le digne chapeau, mais une fois la pression sanguine

redscendue, j ai pus la retirée .

maintenant cela va etre dur, d attendre les prochaines courses pour l exhiber fierement

bon c est poa tout, mais faut redescendre sur terre et s en aller au boulot §§§§§

alors wango je te dis un grand merci pour ce noel avant l heure

MERCI WANGO YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PASTRANA LE LAPIN HEUREUX

lent’arteur
        Participant

Jazz, les strings que je laisse trainer partout ne sont pas les miens , bien sur ;-)……. Je me repete, mais je ne porterais jamais ce genre de sous-vetements, afin de ne pas détériorer la sonorité de mes flatulences matinales ……. C’est pas de tout repos, d’être un prouteur !………..

agluff
          Participant

Jusquà plus ample informé, le plus con, c’est moi. Poster du taff et le soir venu ne pas pouvoir rester plus de 30 minutes sur le chat, sans exploser ce p….n de b….l de m….e de W…….o de mes deux. Qu’il est loin le temps des pneumatiques et des télégrammes. Au moins, là, tu étais peinard. Il n’y avait pas de surprise, l’info arrivait, mais en retard à tous les coups.

wango
            Participant

euh, ce W….o dont tu dis tant de bien, c’est pas Wango j’espère? 😉

Anonyme

j’ai de plus en plus de mal à lire les posts ! c’est écrit vraiment trop petit, le fond est trop sombre, la colonne de texte est trop étroite, …

pastrana le lapin
                Participant

bon , ben , merci val d avoir autorisé la mise en ligne de mon album photo, c est jazz qui va etre content de voir les stings « Prout Power » , quand a miss coca dis moi ce que t en pense pour ton noel !!!

jazz 375
                  Participant

Y a pas à dire, elle est vraiment classe cette ligne de lingerie prout approved. Et en plus si le mannequin a la morphologie adaptée à l’endroit adéquat comme me dirait miss coca :-))))))

lent’arteur
                    Participant

Hé Lapinou, tu t’est bien arrangé pour être bien plaçé, dans l’affaire, mais gare, le Coca, ça ne fait pas que roter!!!……

Anonyme

Vraiment Prout’ Approuved la ligne Lapinette mais un zoom aurait été salutaire pour apercevoir le logo sur la ficelle!!! QUOI ? Voyeur !? MOI !!! Mais non euh…!!!

pastrana le lapin
                        Participant

oh mon prince, le logo, c est la lapinette bleue schtroumpf qui est en gros plan sur la photo !!!

miss coca
                          Participant

C’est vrai qu’il est plutot joli ce ptit dessous, mais il irait mal a miss coca , elle n’a pas une morphologie aussi parfaite que le mannequin !!!

pastrana le lapin
                            Participant

Ba miss si on vous ecoute , vous les femmes, vous n etes jamais assez belle !

wango
                              Participant

bah, laisse nous juger Miss…

agluff
                                Participant

Bonne nouvelle, Agluff est heureux ce soir, son pc est réparé. Un petit coup d’anti virus et c’est reparti comme en 14. Crénomdedlà ca va chier, le druide est de retour.

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce