Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350414
    jme
    Participant

      En plus, c’est la vidéo ou je fais un “t’es bonne” à cette lopette de Stefun, t’assures pas une bille cedmx84…

      Enfin, je te pardonne, parce que ton pinard était très chouette !

      Ouahahahahahah, le kekos doit être grave vénère…

      #1350415
      gg83
      Participant

        Fait chier, c’est le film ou je faisais un tsunami sur la grande table! Mais qui est ce Al1? Qu’a donc réussit Kékos? Que fait la police? Qui ne veut pas un 250 4tps? Qui veut une YZF250 2003 à 4800€( 4500pour les potes)? ……………..vous ne le saurez peut être jamais! @+

        #1350416
        corsican warrior
        Participant

          tiens au fait ce soir a minuit j’ai 18 ans , faudra que je pense a feter ça un de ces quatres……

          #1350417
          kekos 934
          Participant

            Bon anniversaire à toi Corsican warrior, bienvenu dans le monde magique de la majorité ;o)

            #1350418
            agluff
            Participant

              J’ai cru comprendre que la prochaine Schtroumfade se passerait sur Valence. C’est où qu’on réserve ?

              #1350419
              lelor1
              Participant

                Agrrr¨! j’ai loupé votre TGV ! j’aurais tellement voulu posté au 1977 l’année où cette foutue 125 RMB m’a filé le virus du cross…agrrrr!

                #1350420
                anjes
                Participant

                  Maintenant que j’ai ma casquette “Prout Junior” je me dois de poster plus souvent (comme promis !!)

                  Si ça intéresse pour Valence, je peux essayer de voir avec le président … à confirmer

                  Dans l’affirmative, j’ai la possibilité d’avoir à disposition les chambres de mon propriétaire dans lesquelles il y a des lits pour 6 (plus si matelas pneumatiques !!) Je suis à 15 mins du terrain.

                  La bouffe c’est à voir ….. le terrain de Valence ou chez moi …

                  Voili voilà ………. Je me renseigne si on trouve une date ….. pour info l’inter est début février !!

                  #1350421
                  seb.del
                  Participant

                    Pourquoi pas “crest”, c’est encor plus près à travers champ????

                    #1350422
                    anjes
                    Participant

                      Pourquoi pas si la météo le permet !!

                      #1350423
                      jme
                      Participant

                        Je suis partant sans problème, Anjes !

                        #1350424
                        seb.del
                        Participant

                          C’est clair que si il pleut vaut mieux allez à Valence mais si le temp le permet “crest” sera plus accessible a tous. (c’est surtout que je le préfère quoique le triple de Valence est sympa aussi)

                          #1350425
                          agluff
                          Participant

                            Hey, les prouteurs forumeurs chateurs, la semaine prochaine pour le chat du mardi, essayez d’arriver en même temps, pas entre 22h30 et 00h30. Ce matin après 6h00 de sommeil, entre un bouchon du aux barrages de flics pour empêcher les barrages routiers, et les habituels encombrements du matin, arrivé au taff j’ai la tête dans le sac. S’il vous plait !!!

                            #1350426
                            Anonyme

                              Anjes, pour la date… plutôt un week-end !!! ;0)

                              De mon coté je paufine un RDV un peu particulier avec au programme un circuit enfant ( chez moi ), un circuit sable ( 2 kms de chez moi ) et un circuit classique ( Sommiére… 30 kms de chez moi ).

                              Base logistique… chez moi !

                              Plutôt vers Janvier/Février.

                              #1350427
                              kekos 934
                              Participant

                                moi nimporte ou jsuis partant !!!

                                #1350428
                                Anonyme

                                  super program speed ! rajoute un peu de free ride dans une carriere, deux passage de gais (pour les amateurs) et tu vas obtenir l’unanimité des suffrages !

                                15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.