Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350399
    kekos 934
    Participant

      Comme si de rien était…….. j’ai quand meme fini au tas, mais il est vrai que l’alcool n’en était pas la cause… un freinage trop serein…..putin il me faut un 250 YZ-F… appel à toute personne, je cherche une monture pour 2005…..j’ai une certaine video comme preuve de mon talent….hum….. ceci dit speedwell, quand tu bois 3 verres de chaque JDS, avec 2 ricard, plus le vin à table, la verveine, elle passe toute seule….enfin voila la tete que j’avais….. à la Eric et Ramzi ??? puis av Wango comme preparateur le lendemain matin, 2 cachets qu’il ma donné, et GAZ !
      Puis j’étais dégouté de ne plus avoir d’excuses de me doucher……………………………………sniff…………..en plus son excuse était de raccompagner un pilotes de chez Kawa pro circuit, pfff et dire que je suis passé plus vite que lui dans un virage…

      #1350400
      al1
      Participant

        on la voit quand, cette vidéo ? Et puis maintenant que l’on connait le pédigré de ta cousine, tout parait plus simple.

        #1350401
        kekos 934
        Participant

          le al1 était donc présent…

          #1350402
          Anonyme

            Vouai… l’était là, le al1.

            Mais le nez dans le JDS et trop occupé à vanner Kékos j’ai pas assez levé les yeux sur ce qui se passait autour !

            Al1… al1… le pote au prince de bel air, discret en bout de table… s’appelait pas Alain ?

            #1350403
            miss coca
            Participant

              Non lent’arteur et Agluff !!! Pas de week end chez la miss, pas de place entre papa et maman, pas de place dans le jardin pour rouler, et la miss ne sait toujours pas cuisiner……..

              #1350404
              agluff
              Participant

                Dommage. Mais, par contre, moi je vous invite à venir me voir le 12 Décembre, chez moi (Moret sur Loing). Plus de renseignements dans les jours à venir. Miss m’a déjà vu en prestation, ca sera un autre style mais c’est dans la même veine.

                #1350405
                kekos 934
                Participant

                  ben Speedwell je dirais soit le pote au Prince of B, ou alors le pote de Sapassaf….???

                  #1350406
                  lent’arteur
                  Participant

                    C’est vraiment dommage, miss, moi qui trépignait d’impatience de reposer mes vieilles articulations dans le dunlopillo de Mr et Mme Coca….. Euh, Speed, le Alain en question…………………. n’est pas moi, promis!, de toutes façons, s’il était discret en bout de table, c’est impossible!!!

                    #1350407
                    Anonyme

                      Le pote de Sapassaf’ s’appelle Eric.

                      Le pote au Prince ?

                      Ou Sapassaf’ rebatisé ? ( je connais même pas son prénom !!! )

                      JME a laché un indice qui orienterai la recherche sur Sapassaf’.

                      #1350408
                      gilfain
                      Participant

                        ugolin, ll faut quelle fasse ce que papa fait ou a fait. oedipe mon ami, ne serais-tu pas passer par la ……..
                        et puis les chiens ne font pas des chats……

                        #1350409
                        Anonyme

                          en ce ki concerne le pote de sapassaf il me semble bien kil s’apelé alain …

                          #1350410
                          Anonyme

                            aie aie aie y’a un probleme la moi detenteur de la seule preuve montrant kekos passé aussi vite que ronron vient de perdre la preuve je sais pas si c la poussiere qui a abimé la bande … en tout elle ne passe plus fé chier !!!!!!!

                            #1350411
                            jme
                            Participant

                              Cedmx84, je crois que tu viens de perdre un pote… 🙂

                              #1350412
                              kekos 934
                              Participant

                                l’enfoiré je l’ai vu sur msn il ne m’a rien dit !!!!!! CEDRIC SI TU TIENS A TA VIE, FAIS QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                #1350413
                                agluff
                                Participant

                                  Alors Kékos, bon anniversaire ? T’inquiète, j’espère que tu m’as gardé un peu de clairette au frais, et qu’on pourra se la boire un de ces jours.

                                15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.