Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350384
    lent’arteur
    Participant

      Euh, Pascal, c’est quand qu’tu veux pour le billet d’humeur, dans 30 minutes, il ne s’ra plus du lundi matin!!!……..

      #1350385
      miss coca
      Participant

        Oui mais comme le druide est souvent en retard pour le billet d’humeur , il a troqué la formule “petit billet d’humeur du lundi matin” par “petit billet d’humeur de début de semaine”; reste plus qu’à savoir quand s’arrete le début de la semaine …..

        #1350386
        pastrana le lapin
        Participant

          dois encore dormir le druide, ou alors, fait la tête rapport au week end crossistique sudiste qu il n a pus avoir !!!!

          mais en attendant, nous on a poa notre billet du lundi matin !!!

          aguluffffffffffffffffffffffffffff t es ouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

          #1350387
          kekos 934
          Participant

            Un ptit coucou à vous 😉

            #1350388
            pastrana le lapin
            Participant

              slt kekos, j etais a l instant sur ton blog, y a de belle image, et franchement au vu des posts, je ne t imaginait poa si grand !!!!

              #1350389
              agluff
              Participant

                J’arrive, j’arrive. Petit bug informatique, désolé. Petit billet d’humeur du…. Lundi en début d’après midi. Ce week end a été bien triste. Pluie, froid, schtroumfade lointaine, tout pour déprimer un grand coup. Alors, quoi de neuf, ben rien, la saison animée est finie, les saucisses/frites, bière tiède aussi, voici venue la saison des marrons chauds, chocolat chaud, grog. La semaine dernière s’était terminée sur un Bercy surchauffé, celle ci se termine par un rassemblement MX2K section Sud apparemment bien animé. J’attends avec impatience les photos et autres vidéos qui vont bien. Sinon, miss, t’as appris à faire la cuisine pendant ton week end ? Parce que dans 15 jours faudra assurer….Allez, je vous laisse en paix, à plus tard….

                #1350390
                kekos 934
                Participant

                  lol pastrana… tu mimaginais nain avec des cales pour les departs en 80 ??

                  #1350391
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    poa jusque la quand meme, mais les grands gabarit comme toi ne courent poa les rues chz nous !!!

                    #1350392
                    lent’arteur
                    Participant

                      Tu y va , toi, Agluff, au week-end chez la miss?, Est-ce que tu dormira sur place?, Moi, j’ai déja ma plca réservée entre Papa et Maman!……. Euh, Miss?, qu’est-ce qu’il y aura pour diner?, et peut-on, comme prévu emmener nos motos pour quelques tours dans le jardin?………… Ces 2 semaines vont me paraitre bien longues!!!!!!

                      #1350393
                      Anonyme

                        Ah ah… mais Kékos c’est notre Ron Lechien à nous !

                        Parce qu’en plus d’être “vite”, le bougre est bô à voir rouler !

                        Bon… c’est pas une déclaration d’amour, hein Kékos ?!

                        Mais faut bien dire ce qui est… ce garçon est “stylé”, sur et hors piste.

                        Sauf peut-être dans certains cas… en rapport avec ses critéres personnels sur l’hygiéne corporelle !!!

                        C’est pas qu’il fuit la douche… c’est plutôt qu’il ne s’en inquiéte qu’en fonction de ses activités nocturnes prévues.

                        En gros ça le dérange pas de dauber si c’est pour finir la nuit avec les Prouteurs, quoi !!!

                        Ah ces jeunes, ça doute de rien ! ;-))

                        #1350394
                        kekos 934
                        Participant

                          mille merci Speedwell pour ces compliments, mais je tenais a rectifier une chose sur ton message qui ne ma pas plus, Je prefererai une comparaison a Stanton…

                          ;o))

                          #1350395
                          kekos 934
                          Participant

                            Ceci dit, en passant la nuit entre JME et toi, je preferai dauber pour eloigner toutes tentatives malsaines. mais avec d’autres personnes cela aurait été different……………………..

                            #1350396
                            jme
                            Participant

                              Ahhhh quel beau sandwitch, ce Kekos !!!

                              Miss vitesse ne sait pas ce qu’elle a loupé. 🙂

                              #1350397
                              Anonyme

                                Mouhahahaha !!!!… sacré Kékos, va !

                                Autant je ne te souhaite pas de tomber dans les travers du Dogger, autant j’ai du mal à te voir en Stanton.

                                T’as dû écluser plus de gnôle de provenance douteuse en une soirée avec nous que le pauvre Jeff dans toute son existance… passée et à venir !

                                Un mec qui s’enquille cinq ou six “cul-sec” de verveine du Puy d’affilée ( en plus du reste ! ) et qui roule le lendemain comme si rien n’était… y’a du don là dedans !

                                Non c’est clair, y’a la dégaine, y’a le “staïle”… c’est du Lechien !

                                Ou alors tu préféres peut-être que j’explique à tout le forum que tu es une synthése à toi tout seul d’Eric et Ramzy ????!!! 😉

                                #1350398
                                Anonyme

                                  Ouais… la tête de cocker battu de notre grande saucisse quand il a vu s’éloigner dans le lointain la silhouette ( fort gracieuse, il est vrai ! ) de la seule personne pour laquelle il aurai sans hésiter pris une douche à l’eau froide de la citerne en plein mistral !!!!

                                  On sentait bien que son petit coeur saignait, hein ? 😉

                                15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.