Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350278
    martin
    Participant
      #1350279
      jme
      Participant

        Aïe !!!!

        La RM de Howerton, elle fait très mal…

        Euh… wango, il y a un sticker et un accessoire magiques à découvrir dans l’atelier. Je pense que tu vas monter au plafond rapidos, lol !

        #1350280
        martin
        Participant

          Assouplit en détente … non, en compression … dégonfle les pneus ? … TAPETTE !?!?! Euh, LOL, bien sûr …

          #1350281
          jme
          Participant

            :-))

            #1350282
            wango
            Participant

              le vrai protège dent jofa! puisque j’vous disais qu’il avait existé!

              j’avais le même en bleu. snifff…

              #1350283
              pastrana le lapin
              Participant

                jme ton protege dent jofa tu le vends ?
                moi il me reste un jt blanc, un bleu et j en cherche un rouge.
                idem pour les parre pierres v1000 j ai un bleu un blanc et je voudrais un rouge.
                d ailleurs si vous avez des fringues jt post85 t32 pour les futs et l pour les maillots laissez moi un mail
                [email protected]
                merci
                past

                #1350284
                wango
                Participant

                  c’est des jofa ou des jt que tu as comme protèges dents? perso je trouvais la copie (jt) moins belle que l’original. mais bon de toutes façons quand tu tombais sur les dents le résultat était le même…

                  #1350285
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    pas des copies wango, du vrai jt d epoque , que je garde religieusement avec toutes mes reliques !
                    pour info j ais tous mes equipements depuis 1982 dans mon grenier.
                    et a reygadesil y a un pilote qui roulais en ancienne qui pleurait quand je lui ai montré mes maillots aéré motocross marketing de 83
                    avec la collec d autocollant qui va avec.
                    si je peux me payer une ancienne, coté stickers et equipements je pense etre au top dés le départs
                    cooooooooooooool ! ! ! !

                    #1350286
                    martin
                    Participant
                      #1350287
                      wango
                      Participant

                        ce que je voulais dire Pastrana, c’est que le protège dents fait par JT n’était qu’une copie de l’origninal de marque joffa, celui que portaient au début les tops US Barnett et Howerton. mais chez JT ils avaient “étiré” la forme de cet accessoire en goutte d’eau pour qu’il puisse être porté avec le demi masque qui se fixait sous les lunettes. mais moi je le trouvais moche.

                        #1350288
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          bah oui tous les gouts sont dans la nature wango et c est tant mieux, c est ce qui fait l interet des debats, il est vrai que le joffa est chouette mais je n ai pas eus la chance d en avoir un, sinon je l aurais encore.

                          #1350289
                          agluff
                          Participant

                            Petit billet d’humeur du début de semaine. Alors, c’est ca que l’on appelle l’été indien : 25° hier, ressortie des shorts, des casquettes et des lunettes, du barbecue et du rosé. Et pendant ce temps là, j’étais en plein festival d’humour. Des fois, il vaut mieux prendre une bonne grosse crise de rire qu’un coup de soleil. Perso, j’ai choisi la crise de rire. S. Guillon, Gabriel, Ary, R. Taxi, B. Menez, rien de mieux pour s’éclater la rate. Sinon, Montoya gagne au Brésil, Schumacher se sort fort aux essais, le PSG gagne ??? , l’OM fait nul. Allez dans 3 semaines, back to moto cross, Bercy. Retour pour moi, comme spectateur dans l’enceinte magique, le dimanche. J’espère que d’autres forumeurs y seront et qu’on aura l’occasion de se rencontrer. Allez, bonne journée à tous et toutes.

                            #1350290
                            kekos 934
                            Participant

                              Un ptit passage pour vous faire un ptit coucou a tous… 😉

                              #1350291
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                si tout se deroule normalement j y serais aussi agluff

                                #1350292
                                agluff
                                Participant

                                  On essaiera de s’y rencontrer Pastrana. Il y aura aussi No foot et Saya, et certainement d’autres forumeurs. On verra…

                                15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.