Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350218
    gg83
    Participant

      mouais, on a pas des vie facile, pas le yemps de me baigner ce midi, trop de taf…..@+

      #1350219
      gg83
      Participant

        Sur son album photo, monstro a un antivol d’usine qui va faire des envieux. Contant que ta KX marche de nouveau. @+

        #1350220
        choum
        Participant

          tiens ce soir ce sera ” moules / frites et biere avec des potes…

          rien a voir avec la beuverie ” blue power ” de l autre travailleur ….

          stop a l étrange et revenons a de plus sérieuses libations

          #1350221
          kekos 934
          Participant

            Bon ben j’ai fini mon film moi, Les chronik de Riddick… mouais, po sensas’, sa reste du Vin Diesel quoi… allez zou, au lit, à demain 😉

            #1350222
            agluff
            Participant

              Good morning MX2K. On se réveille. Vous avez VU (je précise, des fois que), hier soir la France a gagné contre les iles Féroé. Vachement bien, hein ??? C’est comme si Carmichaël battait le champion de la ligue du centre du Bostwana occidental, ou un prouteur. Allez à plus tard, bossez bien.

              #1350223
              agluff
              Participant

                Pensée de Pascal : “Quand l’heure de l’apéro arrive, le bouton arrêt du PC active”. A méditer….Demain c’est un jour spécial, c’est le premier anniversaire du week end MX2K (1 semaine ca se fête). Je me replongerai dans l’ambiance, en mettant la casquette PROUT pour regarder Thalassa. Allez, clic. Arrêter. Tchao.

                #1350224
                Anonyme

                  Tchao ! 😉

                  #1350225
                  airwell
                  Participant

                    heu pascal , y’à ausi:

                    “thalassa lopapoil “

                    un documentaire sur les morues , vers 00h sur …XXL.

                    #1350226
                    agluff
                    Participant

                      Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu envie de vous faire partager un petit peu de mon panard. Je suis en train d’écouter “Hotel California” de Eagles sur l’album “hell freezes over”, avec des ami(e)s et là, franchement c’est le pied. Pour connaisseurs only.

                      #1350227
                      Anonyme

                        il reste plus qu’a manger un feuilleté au chèvre et un roti de porc sauce champignon et tu est dans l’ambiance mdr et le jus de shtroumf bien sur

                        #1350228
                        kekos 934
                        Participant

                          + une bonne chaleur, un terrain nikel ( sauf pour les gommes ), et un Dartagnan très axplicite….

                          #1350229
                          dartagnan
                          Participant

                            Je suis OK pour tout ça KEKOS! Au fait, tu pense à m’envoyer la fameuse vidéo de samedi soir! J’aimerai voir si c’était vraiment si grave…

                            #1350230
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Ha le rôti de porc sauce champignon..j’en salive encore….

                              #1350231
                              mino
                              Participant

                                je trouve que tu as du gout jessy !!! bon ride

                                #1350232
                                agluff
                                Participant

                                  Petit billet d’humeur du lundi matin. Ca y est, c’est fait Demaria est champion du Monde, enfin. Ca met de bonne humeur pour toute la semaine. Sinon, Townley et Everts sont eux aussi couronnés. Sinon, ben l’OM a paumé, le PSG fait nul, ce week end c’était la fête de l’huma, merguez, frites, zique et politique ? A part tout ca, bien calme, loin de l’excitation de la semaine dernière, apparemment il y en a qui ont encore des souvenirs de la cuisine ardéchoise ? Va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg. En attendant, si Ugolin, tu passes ici, contacte moi pour Béville le Comte, j’y monte samedi après midi et Choum nous attend (Phiphi aussi devrait y être). Allez, zou, bonne journée à tous…

                                15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.