Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350125
    jme
    Participant

      Oui, elles y étaient déjà avant que je ne parte visiter le Périgord (burps!)…

      La journée avait l’air bien sympa, même si tes plastiques ont souffert, si j’ai bien compris…

      #1350126
      gg83
      Participant

        T’es pourtant jamais encore passé à la maison ? @+

        #1350127
        crosseur 55
        Participant

          hello

          on va prendre le truc des gamins de 6 ans c celui qui di qui est

          #1350128
          gg83
          Participant

            oui new, 2° degré bien sur, tu sais, je suis marié moi! Masseuses mis à part, dès que je vais vers cannes, je te contacte. @+

            #1350129
            gg83
            Participant

              no problemo, j’vais au dodo. @+

              #1350130
              mxjah
              Participant

                ola ke tal? me llamo sancho, me gusta bars alone, me llamo sancho, me gusta la absintha, me llamo sancho, me gusta rrrrred bull, me llamo sancho, me gustas las putanas.. c’est le tube de l’ete 2005 en avant premiere pour les moins cons des plus cons. ca claque non? faut l’imaginer avec un fond dance machina et l’accent toniqu sur les derniers mots de chaque phrase. alors si tu es producteur, TOI AUSSI propose un contrat a “SANCHO y JULIO”, les stars de demain, qui jouissent deja d’une reputation sulfureuse par le bouche a oreille sur las ramblas

                #1350131
                airwell
                Participant

                  ….l’abus de corona est dangereux pour la chanté….

                  #1350132
                  mxjah
                  Participant

                    che chur mai en echpagne che pluche la chan miguel que la corona. POCH POCH

                    #1350133
                    lent’arteur
                    Participant

                      Echpagna?, Ploverbé echpanol: Tout ce que tu ne vois pas est là, sous tes yeux!..

                      #1350134
                      wango
                      Participant

                        “ké tal” !?
                        mdr!!! de l’espagnol en sms! il nous aura tout fait…

                        #1350135
                        pierre934
                        Participant

                          é ce sujet c du n importe koi vous dit ke des conneri lol

                          #1350136
                          airwell
                          Participant

                            c’est des malins ces Toulousains !!

                            #1350138
                            jme
                            Participant

                              Tiens, j’ai pensé à Speedwell, ce week-end…

                              Je me suis rendu à Sénas (13), au bouclard du coin, pour faire l’acquisition d’un nouveau pneu arrière pour la miss. Et là, j’ai tilté…

                              Je suis tombé sur un magnifique Cardel 80 en ETAT NEUF, qui aurait intéressé Speed à coup sûr ! En embrayant sur sa collec’ (uniquement des 80 d’enduro), il me dit qu’à la foire du village voisin, il a dégoté un rarissime KTM 80, qu’un coopérant avait ramené d’allemagne, lol !

                              Je passe sur sa 250 SWM dans son jus (plastiques pourris, jantes nues -pas de pneus- mais moteur qui tourne…) qui attend d’être restaurée, et autres mobs d’époque, pour m’attarder sur une… 250KXF en pièces.

                              50h de main d’oeuvre, le fiston n’en fera plus qu’un week-end sur 2…

                              Trouver dans le même espace, une ancêtre de 1980 dans son jus pas très ragoutant, mais dont le moteur tourne encore, face à un bébé de 2004 les tripes à l’air me laisse perplexe…

                              Ou va t’on ?

                              Qui aura encore les moyens de faire du cross dans 5 ans ?

                              Je crois que tu aurais mieux fait de prendre une bonne vieille 125, mon p’tit gars…

                              #1350139
                              Anonyme

                                Jolie collec’ , hein JME ?

                                Je connais l’endroit et le taulier… un grand malade du 80 cc !!!

                                Et je suis bien d’acc’ avec toi, à quoi sert d’avoir une moto neuve si on ne peut pas rouler avec sans risquer de se retrouver en commission de sur-endettement ?!

                                C’est sûr que quand je sors une de mes vieilles je suis bien obligé de faire avec les freins inexistants, les suspensions qui rebondissent, les moteurs qui vibrent et qui engorgent…

                                Mais non seulement je rigole toujours à la fin de la sortie mais en plus je peux réparer toutes les petites miséres moi-même… pour trois francs six sous !

                                C’est sûr… ça fait réfléchir !

                                #1350140
                                Anonyme

                                  juste pour rire LOL…………………!

                                15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.