Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350109
    jme
    Participant

      Wango, je me permets de consigner tes propos ici, ça leur évitera de passer à la trappe trop vite :

      “””Bon alors c’est simple:

      Ceux qui écrivent en sms ont entre 12 et 18 ans.

      Ceux que vous comprenez dès la premiere lecture ont entre 20 et 30 ans.

      Ceux qui utilisent des mots que vous ne comprenez pas MAIS qui sont dans le dictionnaire ont en général plus de 35 ans.

      Ceux qui détounent les posts vers le sexe et la bouffe sont prés des 40 ans.

      Ceux qui détournent les posts vers la bouffe ET le pinard ont passé la cinquantaine.

      Ceux qui détournent les posts vers le sexe, la bouffe et le pinard (et tout autre spiritueux) sont des PROUTEURS. “””

      ahahahahah !!

      Excellent….

      #1350111
      wango
      Participant

        à vrai dire Ugolin j’y avais bien pensé. mais par considération pour les plus anciens (on dit sénior maintenant…) ou les plus atteints je m’étais abstenu de les mentionner. Et puis tu sais bien que chez les asiatiques (même seulement 1/2) on a toujours le respect des ainés… 😉

        #1350112
        agluff
        Participant

          Petit billet d’humeur du début de semaine. Bon ce week end fut chaud et beau. Pichon gagne, Lyon gagne, et puis aux US les habitués aussi. A part ca, ben bientôt les vacances, le soleil, la mer, les oiseaux et pas ta mère. Sinon, ce week end je suis passé à Brou voir les entrainements, ouch qu’il faisait chaud. C’était un temps à ne pas mettre un crossman dehors. Voili, voilo, c’était le dernier billet avant les vacances, alors bonnes vacances à toutes et tous.

          #1350113
          jme
          Participant

            Bon les gars, tel que vous me voyez, je reviens du Périgord et franchement, je vous le conseille !!

            Totally Prout approved !

            Des vieilles pierres comme je les aime, plein de choses à faire, à voir et surtout une table d’enfer…

            Bref, des vacances géniales, et je reviens donc gonflé à bloc (de foie gras, miam) pour entamer ma deuxième semaine de congé, destinée à éliminer une petite partie de ce que je me suis infusé !

            Au programme, remise en forme de la Lady (un peu grafignée suite à ma chute), puis reprise mollo-mollo, et peut être un tour du côté de manosque…

            Si le maitre des lieux fournit les braises, je me pointe avec les merguez !!

            ahahahah !!!!

            #1350114
            gg83
            Participant

              Salut JME heureux de te lire à nouveau. @+

              #1350115
              jme
              Participant

                Salut GG83, t’es toujours partant pour une visite à la Choum family ?

                #1350116
                gg83
                Participant

                  Je suis dispo à partir du 15 aout, avant, je suis en haute savoie pour suivre comme toi un stage de diéthétique en vue d’optimiser la motricité!

                  #1350117
                  jme
                  Participant

                    Ah, c’est clair qu’il va me falloir monter les fourreaux dans les tés, si je ne veux pas mettre la cabane sur le chien à chaque accélération, lol !

                    Bon le 15, je crois qu’il y a Sx à la Tremblade, donc pas de Choum family… Si ça doit se faire, ce sera donc pour moi en début de semaine, certainement… On verra ce que dira Choum.

                    #1350118
                    gg83
                    Participant

                      Tu seras dispo après le 15 ? Si c’est bon ,on ira ensemble, on pourrait même emmener les petits et les filles pour qu’ils aillent jusqu’a vinon/ verdon, le circuit des blancs est à côté, je crois, ils pouront se baigner , et nous tomber! @+

                      #1350119
                      jme
                      Participant

                        Oui, je serai dispo, tu parles !

                        Je n’ai pas fait de moto depuis le 23 mai, je suis comme un fou, lol !

                        J’ai prévenu tout le monde, afin qu’ils me laissent tranquille un moment avec la moto, que je rattrape mon retard tranquillement, ahahah !!

                        #1350120
                        gg83
                        Participant

                          bonne nouvelle, comme dit Cabrel, j’en profiterai pour roder l’yzf après avoir fait la distib+ piston. Tu n’as plus de séquels de tes blessures? @+

                          #1350121
                          jme
                          Participant

                            Oui, je n’arrive pas à fermer complètement la main…

                            C’est encore douloureux. Donc je n’ai pas vraiment de force…

                            Quelques bonnes scéances de Mx me feront le plus grand bien, je pense !

                            #1350122
                            gg83
                            Participant

                              40 balais, et toujours un moral de cascadeur! Au freinage, gaz en grand, on retrouve vite de la force et du tonus musculaire pour attraper les freins,……sinon….@+

                              #1350123
                              jme
                              Participant

                                Voilà, t’as compris !!

                                Ce que le kiné ne peut pas faire en 2 mois, miss CR va y arriver en 2 wends, lol !

                                Il y a bien quelques dents qui risquent de grincer au début, mais ça va passer, ahahaha !

                                #1350124
                                gg83
                                Participant

                                  J’ai appliqué la méthode à SAM le we dernier,et ça c’est très bien passé. Tu as vu les photos de MXJAH sur mon album ?@+

                                15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.