qui a dit tefly fini??????

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #925749
    yam jarvin
    Participant

      “qui a dit tefly fini??????”

      Moi… et ça fait déjà un petit moment !

      Et mon cher Driver, Téfly n’a plus rien à prouver ??? Et le week-end prochain alors, c’est un détails ???

      Ce qu’il y a de bien avec lui, c’est qu’il me conforte un peu plus à chaque sortie dans mon opinion sur lui. Ce mec est pathétique …

      Tous mes voeux de rétablissement à Micka et courage aux Pourcel’s broth (ou DV ?) pour ce week-end. Il va en faloir !

      #925750
      mxyam
      Participant

        il est encore allé se torcher tout seul au retour à son motorhome pendant que les autres sur la piste cravachaient ferme….he oui c’est ça maintenant le NOUVEAU CHAMPION DU MONDE DEMARIA

        #925751
        ligou
        Participant

          Demaria respect pour sa carrière ok.

          mais un champion du monde mx3 qui n’arrive pas à se classer dans les 10 voir 5 du mx2 ça fais désordre.Et ça place la valeur intrinséque du mx3 la ou elle doit être c’est à dire loin du vrai niveau mondial.

          Coppins,strijbos et consorts sa change de breugelmans et des autres inconnus.Pour moi le mx3 est un petit chanpionnat d’europe.

          Et si Demaria à abandonné (merci pour le public) c’est plus qu’en voyant passer les autres avions il à du ressentir une bonne frustration en se voyant au mieux terminer dans les 15.

          Pichon étant blessé,il lui reste à me faire mentir au MXDN s’il est séléctionné…………………………

          #925752
          mxyam
          Participant

            DEMARIA au MXDN : Va faloir s’y faire mais on attends tous de lui du respect envers ses coéquipiers . Va pas encore faloir qu’il rentre au parc parce que c’est trop dur , maintenant c’est une course d’équipe alors qu’il mette les gaz jusqu’au drapeau à damiers aprés on verra….

            #925753
            louve
            Participant

              c’est ca la classe , Tefly on l’aime ou on ne l’aime pas , il n’y à pas de juste milieu , comme Olaf , Ron Lechien , Mingels , Rahier , Jobé , Ryan Huges , Talon Vohand , Pastrana , Alessi , etc… des crossmans qui ne font pas de la moto comme les autres , du carractére et de la personnalité , alors soit on est un blaireau est on ne comprend pas est on se tait , ou on l’accepte est on respecte quand méme , a +

              #925754
              mxjah
              Participant

                tout a fait d’accord prud. j’etais a deux doigts de renchérir sur tefly qu’ en tant que spectateur je n’ai jamais vu finir une manche, mais ton post m’a ramené à la raison. n’empeche qu’ alessi est une tete de noeud!..

                #925755
                vad
                Participant

                  Biensûr qu’il a bien rouler Tefli !!

                  il a même été 3 eme un moment de la première manche !

                  maitnenant, il a tjs un pet de travers …. les détracteurs ont peur pour la semaine prochaine !! voila tout !!

                  #925756
                  vad
                  Participant

                    pb méca surement, maintenant la moto démarrais … roulais tt ca koi.

                    je me rappelle de Dyno, au nation au US (j’sais plus quel année)

                    il se prend un pelle comme rarement j’en ai vu, avec en prime la moto qui lui retombe sur la tete, un cadre alu (epoque honda) tordu, la roue avant j’en parle pas, bref, il remonte sur la moto, et fini sa manche !!!! aussi vite qu il l’avait commencé …

                    lé po tombé Tefli qd ? rassurez moi

                    #925757
                    jackyvh
                    Participant

                      Il est champion du monde.

                      Devant qui???

                      Le 3è de ce championnat Bidon (Beggi) n’est même pas capable de rentrer dans les points en MX1 à Ernée.

                      Au fait je n’ai pas encore luy les prétextes de Beggi.

                      #925758
                      airwell
                      Participant

                        hi Ugo

                        Tefly explique son WE sur le blog de “celui dont on ne peut prononcer le nom” .

                        En gros … pas le bon feeling sur la moto … crainte de blessure , donc ….arrêt .

                        #925759
                        mxjah
                        Participant

                          c’est quoi cette histoire de “celui dont on ne peut pa..” n…ess??

                          #925760
                          airwell
                          Participant

                            Ouai …

                            #925761
                            airwell
                            Participant

                              LOL UGO …

                              La “source” , schyzo certe …mais pas mytho quand même ?

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.