qui a dit tefly fini??????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #426855
    brag8
    Participant

      il a quand meme bien rouler “the fly” avant d’avoir des problemes mecaniques…

      #925735
      azize
      Participant

        tssss , resultat final = 0 pts

        comme souvent quand meme

        #925736
        brag8
        Participant

          comme souvent???

          oui fo dire que cette année en mx3 ils a fini aucune course… c’est pour sa quil est world champ…

          #925737
          azize
          Participant

            presque a chaque fois que je l’ai vu sur une course inter , il a abandoné

            le top c’était une annee a St Lo ou ” la mouche ” a fait que 2 tours car il avait froid !

            yes tefli

            mais bon , sinon ouai , il a la vitesse mais bon …

            #925738
            dub
            Participant

              Pascalito etait plus vite que Yves en 1ere manche. Il n’a passe “que” Verhoven et Vanni.

              #925739
              g2g2
              Participant

                Toujours la curée à propos de yves à ce que je vois.C vrai k’un mec multiple champion de france,deux fois champ’s MX3, vainqueur d’un paquet de GP a peu de motivation;faut arreter de raconter n’importe quoi commme d’hab.Si vous l’aimer pas fermer la. Moi jene suis pas fan de pourcel c mais bravo pour son titre MX2.

                #925740
                betomx
                Participant

                  Azize, j’étais à Bercy 91 . Première soirée , il pine Mc Grath .

                  J’étais à Namur en 2000, il pine tout le monde dans chaque manche .

                  Pour les cross inters, St Lo, je connais . Gaillac Toulza, je connais et tu aurais du y être le 01 MAI 2004 .

                  ETC, ETC, …………

                  ON VA Y PASSER 10 JOURS .

                  TU NE L’AIMES PAS, C’EST TON DROIT ET ARRETER DE RACONTER DES ANERIES, PRESQUE UN DEVOIR .

                  SIGNE: UN INCONDITIONNEL DE “LA MOUCHE”

                  #925741
                  schtrunebune
                  Participant

                    ok les “pro” téfli, personnellement il ne me gêne pas le gaillard, mais bon, faut quand même bien avouer que ses abandons à répétition font un tantinet désordre. Non???

                    #925742
                    rubens
                    Participant

                      eh les mecs pas de memoire ou quoi mx3 14 gp et mon tefli 28 fois a l arrivee?????!!!!!!!alors

                      #925743
                      schtrunebune
                      Participant

                        driver… s’il n’a plus rien à prouver pourquoi vient-il alors?

                        Qu’il aille à la fête foraine sur les manèges, là au moins il fera plus que 2 tours ;o)

                        PS: rubens, avoue quand même que si on dit à un amateur de MX ” à qui penses-tu quand on te dit abandon à gogo?” 9 sur 10 te diront Téfli… les chiffres sont là.

                        #925744

                        GO TEFLI !!!!!

                        il va encore en torcher plus d’un !!!!!!

                        #925745
                        schtrunebune
                        Participant

                          ben alors mon driver, on perd tout d’un coup son sens de l’humour???

                          La provoc n’est pas à sens unique, mais apparement tu as du mal à la comprendre quand elle ne vient pas de toi ;o)))

                          PS: si tu lis bien tous mes posts, tu pourras y lire que Téfli ne me dérange pas, mais y a des fois, j’ai le sourir en coin.

                          #925746
                          nar
                          Participant

                            ben moi perso je pense qu’il n’a jamais rien prouver sur une saison ,si ce n’est ses deux titres de champions des pays de l’est (mx3) ,sinon ,sur une saison ,pas grand chose … meme Ramon (tres critiqué par certain… ) a prouvé plus que tefli en gagnant un gros championnat …

                            #925747
                            mxfarmer
                            Participant

                              On peut le redire….. il y aura bien 2 world champ dans l’équipe française, le we prochain

                              #925748
                              mxyam
                              Participant

                                Demaria aux essais samedi, toujours arreté dans les virages à regarder comment passe les autres…problemes de moto parait-il ! arrets a répétition dans les pits pour divers réglages…par contre la moto a barragan , je peux vous dire qu’elle va tres fort, c’est bizarre…manque de motivation évident pour Demaria et surtout il s’est rendu compte que c’est pas aussi facile que le MX3 !!! Moi je le trouve ORGUEILLEUX, ce pilote…

                                1ere manche : Il part bien (dans les 4) suit (ou plutot subit ) le rythme imposé par les cadors et au bout de quelques tours voyant que plusieurs pilotes l’ont déjà passé et bien il abandonne…comme d’habitude!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH LA LA !!! JEU SOUI CHAMPIONNN DU MONNNDE MMOOOIII , JE PEUX PAS FINIR 25 DANS LA MANCHE !!!

                                2eme manche : mal parti (dans les 15…) 1er tour ARRET !!!!IMPOSSIBLE de revenir sur les hommes de tete donc il arrete. IMPENSSABLE ..

                                VOILA la suite logique d’un pilote qui se la joue et à qui le mot COMBATIVITE et DETERMINATION ne veut plus rien dire….et dire que je paye mon entrée 30 euros pour aller voir un gars pareil….

                                AUCUN respect envers son public, au moins PICHON à super bien roulé aux qualifs mais n’a pas eu de chance ce weekend. BRAVO MICKA !!! BIZARRE SA KTM A LUI MARCHAIT SUPER FORT….HEIN TEFLI….TEFINI… FIN.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.