📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

Questions pour Oxboy et les amateurs de side.

• Auteur
    Gator
    Participant

Oui, ça je voyais, en gros…
      Non, là, c’était vraiment une question spécifique sur leur attelage…

Gator
      Participant

Difficile de trouver de bonnes photos de leur attelage, mais c’est une motorisation KTM, il me semble…

oxboy
        Participant

Explication sur cet embrayage qui a lâché le samedi en qualifs puis dans les deux manches du dimanche…

Anomalie dans les pièces fournies, une cannelure qui obstruait le passage de l’huile et empêchait le refroidissement des disques d’embrayage…

Too bad quand on sait que le TGM s’etait entraîné durement dans le sable, et qu’il était largement au niveau d’un top 5 au général, ce qui aurait constitué une très belle performance quand on connaît la suprématie des belges et autres hollandais dans la silice….

tranber
          Participant
            oxboy a écrit :

Explication sur cet embrayage qui a lâché le samedi en qualifs puis dans les deux manches du dimanche…

Anomalie dans les pièces fournies, une cannelure qui obstruait le passage de l’huile et empêchait le refroidissement des disques d’embrayage…

Too bad quand on sait que le TGM s’etait entraîné durement dans le sable, et qu’il était largement au niveau d’un top 5 au général, ce qui aurait constitué une très belle performance quand on connaît la suprématie des belges et autres hollandais dans la silice….

Merci pour ces infos sur le side 🙂 🙂

Cela me permet de suivre (un peu) l’actualité sidecariste car j’avoue que j’y pense pas forcément !

Gator
            Participant
              oxboy a écrit :

Ca, c’est ballot…
              Thx!

oxboy
              Participant
                gator a écrit :

>Ca, c’est ballot..
                Thx!

Pour un équipage qui jouait le titre, c’est plus que ballot…
                J’ose à peine imaginer pareille mésaventure en MXGP…..

Gator
                Participant

Ouais, non, mais c’est pas bien grave, là, c’est que du side, hein…

Gator
                  Participant

Cela étant, j’ai un grand souvenir des Husky officielles d’Allier et Martin à Plomion il y a quelques années… Tout pris dans la gu…
                    Bon, mais on s’en foutait, c’était que du MX3…
                    ;-))

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

Ouais, non, mais c’est pas bien grave, là, c’est que du side, hein…

Certes mais il y a tout de même de quoi choper les boules, grave

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

Cela étant, j’ai un grand souvenir des Husky officielles d’Allier et Martin à Plomion il y a quelques années… Tout pris dans la gu…
                        Bon, mais on s’en foutait, c’était que du MX3…
                        ;-))

De 2004 à 2007 le MX3 m’intéressait,moi…
                        🙂

Gator
                        Participant

Naaan, mais de Husky, quoi, sérieux, on s’en fout, lol…

hotrod22
                          Participant

Sinon pour ceux qui veulent suivre de près le Team Giraud Musset :

https://www.facebook.com/Sidecarcross-Team-Giraud-Valentin-612040512168558/?fref=ts

Putain c’est qui le marque des disque d’embrayage? pas top la pub…

hotrod22
                            Participant

Perso je trouve ça super a regarder du bord de la piste…

louis De simone
                              Participant

Je sais pas si vous avez pu tester de faire du side mais quand tu es à la place du  » singe  » et bien tu comprends vite la dénomination de la chose :-))). C’est physique ce sport, un truc de malade. Le pire c’est les sauts, pfouuua comment dire …. Le premier saut j’ai fermé les yeux :-)))
                                Chapeau bas à ces pilotes qui mériteraient un autre traitement médiatique .

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce