Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Question sur Everts!!!
En toute franchise,
le dopage je "pense" pas, par contre une technique et un physique monstrueux sans aucun doute.
Je dis çà car aujourd’hui encore, quand on le voit au beach cross de berck en finale se "manger" tous les specialistes et les meilleurs mondiaux. Y a forcement une technique enorme derriere car je vois pas quel interet il aurait à se doper pour ce genre de competition. Surtout en etant à la "retraite"….
Tu ne cesseras jamais de m’étonner…te voilà qui accorde ton respect à Stefan Everts…! Bravo et merci pour cette honnêteté intellectuelle qui t’honore. A mon tour, je dois rendre hommage à un champion français que j’ai aussi souvent égratigné. Je veux parler de Pichon. S’il n’était pas tombé sur Everts après son retour des States, il aurait sans doute méritoirement remporté plusieurs titres MX1. Pas de chance pour lui, c’était pas le bon moment. Il n’en reste pas moins qu’à son âge, après les accidents, les entraînements à donf, les victoires, les titres, il reste motivé à rouler comme un gamin. Il a enchaîné avec succès des nouvelles expériences comme le supermoto, l’enduro et se montre encore à la hauteur de la première moitié du pack MX1. Alors…..respect Monsieur Pichon. Et sans rancune à mon ami Driver alias Lephénix…
Tu ne cesseras jamais de m’étonner…te voilà qui accorde ton respect à Stefan Everts…! Bravo et merci pour cette honnêteté intellectuelle qui t’honore. A mon tour, je dois rendre hommage à un champion français que j’ai aussi souvent égratigné. Je veux parler de Pichon. S’il n’était pas tombé sur Everts après son retour des States, il aurait sans doute méritoirement remporté plusieurs titres MX1. Pas de chance pour lui, c’était pas le bon moment. Il n’en reste pas moins qu’à son âge, après les accidents, les entraînements à donf, les victoires, les titres, il reste motivé à rouler comme un gamin. Il a enchaîné avec succès des nouvelles expériences comme le supermoto, l’enduro et se montre encore à la hauteur de la première moitié du pack MX1. Alors…..respect Monsieur Pichon. Et sans rancune à mon ami Driver alias Lephénix…
Tu ne cesseras jamais de m’étonner…te voilà qui accorde ton respect à Stefan Everts…! Bravo et merci pour cette honnêteté intellectuelle qui t’honore. A mon tour, je dois rendre hommage à un champion français que j’ai aussi souvent égratigné. Je veux parler de Pichon. S’il n’était pas tombé sur Everts après son retour des States, il aurait sans doute méritoirement remporté plusieurs titres MX1. Pas de chance pour lui, c’était pas le bon moment. Il n’en reste pas moins qu’à son âge, après les accidents, les entraînements à donf, les victoires, les titres, il reste motivé à rouler comme un gamin. Il a enchaîné avec succès des nouvelles expériences comme le supermoto, l’enduro et se montre encore à la hauteur de la première moitié du pack MX1. Alors…..respect Monsieur Pichon. Et sans rancune à mon ami Driver alias Lephénix…
C’est parce que tu courais avec lui en MX1 que tu ne l’as pas vu rouler…
Impressionnant de facilité et de fluidité, il roulait plus vite que tout le monde (Sauf Tim peut-être mais qui avait beaucoup chuté) en donnant l’impression de se promener !
Les suspensions de la KTM étaient également un modèle d’efficacité, il rentrait dans les trous avant les virages comme si ça avait été plat !!!
Tout simplement impérial…
C’est parce que tu courais avec lui en MX1 que tu ne l’as pas vu rouler…
Impressionnant de facilité et de fluidité, il roulait plus vite que tout le monde (Sauf Tim peut-être mais qui avait beaucoup chuté) en donnant l’impression de se promener !
Les suspensions de la KTM étaient également un modèle d’efficacité, il rentrait dans les trous avant les virages comme si ça avait été plat !!!
Tout simplement impérial…
C’est parce que tu courais avec lui en MX1 que tu ne l’as pas vu rouler…
Impressionnant de facilité et de fluidité, il roulait plus vite que tout le monde (Sauf Tim peut-être mais qui avait beaucoup chuté) en donnant l’impression de se promener !
Les suspensions de la KTM étaient également un modèle d’efficacité, il rentrait dans les trous avant les virages comme si ça avait été plat !!!
Tout simplement impérial…
si je l’ai vu à un moment, sa roue avant est passée à 50cm de ma tête quand il m’a mis un tour…. 😉
c’était bien fluide en effet….. dans mon froc!!!! mdr
si je l’ai vu à un moment, sa roue avant est passée à 50cm de ma tête quand il m’a mis un tour…. 😉
c’était bien fluide en effet….. dans mon froc!!!! mdr
si je l’ai vu à un moment, sa roue avant est passée à 50cm de ma tête quand il m’a mis un tour…. 😉
c’était bien fluide en effet….. dans mon froc!!!! mdr
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.