Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Question sur Everts!!!
Souvenez vous l’année ou il y avait une manche par catégorie, et les 3 catégories réunis (je crois) sur la meme journée, everts avait remporté c’est 3 catégories, je crois au ¨GP de France, la question est sur qu’elle marque et avait il que des 2 temps??? en 125 etait il avec un 125 2 temps ou un 250 4 temps?
IL AVAIT UNE 250 YZF "RINALDI" C ETAIT EN 2003 JE CROIS
IL AVAIT UNE 250 YZF "RINALDI" C ETAIT EN 2003 JE CROIS
IL AVAIT UNE 250 YZF "RINALDI" C ETAIT EN 2003 JE CROIS
C’était l’année ou il y avait qu’une manche unique 45min.
Cest meme a Ernée ou il a claqué les trois manches mx2,mx1,mx3..
Il était chez Rinaldi effectivement.
@ +
C’était l’année ou il y avait qu’une manche unique 45min.
Cest meme a Ernée ou il a claqué les trois manches mx2,mx1,mx3..
Il était chez Rinaldi effectivement.
@ +
C’était l’année ou il y avait qu’une manche unique 45min.
Cest meme a Ernée ou il a claqué les trois manches mx2,mx1,mx3..
Il était chez Rinaldi effectivement.
@ +
2003 effectivement,
les impressions d’Everts après ses 3 manches historiques :
« Un sacré challenge que de faire ces trois courses le même jour. En 125, je suis bien parti et j’ai rapidement trouvé mon rythme. Pourtant rien n’était gagné d’avance car à mi-course j’ai bien failli chuter en tapant dans une ornière. J’ai réussi à contrôler ma moto pour m’imposer à Alessio. Après les 125, je me suis attaqué au gros du morceau. C’était ma dernière chance de rouler dans les trois catégories à cause du changement de réglementation l’an prochain. Quel sacré jour ! Une superbe journée mais très très dure physiquement. J’ai vraiment souffert en 650 avec une bagarre incroyable avec Javier Garcia Vico jusqu’à ce que je chute légèrement. Je suis reparti derrière lui et j’ai profité de quelques tours pour récupérer physiquement avant de l’attaquer et de le passer. La journée a été vraiment passionnante et je remercie sincèrement Yamaha pour son soutien et toute l’équipe pour son travail acharné durant toute la saison. Je n’aurai pu rien faire sans eux. »
2003 effectivement,
les impressions d’Everts après ses 3 manches historiques :
« Un sacré challenge que de faire ces trois courses le même jour. En 125, je suis bien parti et j’ai rapidement trouvé mon rythme. Pourtant rien n’était gagné d’avance car à mi-course j’ai bien failli chuter en tapant dans une ornière. J’ai réussi à contrôler ma moto pour m’imposer à Alessio. Après les 125, je me suis attaqué au gros du morceau. C’était ma dernière chance de rouler dans les trois catégories à cause du changement de réglementation l’an prochain. Quel sacré jour ! Une superbe journée mais très très dure physiquement. J’ai vraiment souffert en 650 avec une bagarre incroyable avec Javier Garcia Vico jusqu’à ce que je chute légèrement. Je suis reparti derrière lui et j’ai profité de quelques tours pour récupérer physiquement avant de l’attaquer et de le passer. La journée a été vraiment passionnante et je remercie sincèrement Yamaha pour son soutien et toute l’équipe pour son travail acharné durant toute la saison. Je n’aurai pu rien faire sans eux. »
2003 effectivement,
les impressions d’Everts après ses 3 manches historiques :
« Un sacré challenge que de faire ces trois courses le même jour. En 125, je suis bien parti et j’ai rapidement trouvé mon rythme. Pourtant rien n’était gagné d’avance car à mi-course j’ai bien failli chuter en tapant dans une ornière. J’ai réussi à contrôler ma moto pour m’imposer à Alessio. Après les 125, je me suis attaqué au gros du morceau. C’était ma dernière chance de rouler dans les trois catégories à cause du changement de réglementation l’an prochain. Quel sacré jour ! Une superbe journée mais très très dure physiquement. J’ai vraiment souffert en 650 avec une bagarre incroyable avec Javier Garcia Vico jusqu’à ce que je chute légèrement. Je suis reparti derrière lui et j’ai profité de quelques tours pour récupérer physiquement avant de l’attaquer et de le passer. La journée a été vraiment passionnante et je remercie sincèrement Yamaha pour son soutien et toute l’équipe pour son travail acharné durant toute la saison. Je n’aurai pu rien faire sans eux. »
j’y était Ramon nous a fait un tour d’honneur pour feter son titre…
Mais la victoire d’everts dans les trois catégories ma toujours laissé perplexe bien sur ce pilote est extraordinaire mais le physique a ce niveau quand meme est malmené..
comment faire pour etre au top comme ca?
Dopage ou tout simplement sur une autre planete?!
j’y était Ramon nous a fait un tour d’honneur pour feter son titre…
Mais la victoire d’everts dans les trois catégories ma toujours laissé perplexe bien sur ce pilote est extraordinaire mais le physique a ce niveau quand meme est malmené..
comment faire pour etre au top comme ca?
Dopage ou tout simplement sur une autre planete?!
j’y était Ramon nous a fait un tour d’honneur pour feter son titre…
Mais la victoire d’everts dans les trois catégories ma toujours laissé perplexe bien sur ce pilote est extraordinaire mais le physique a ce niveau quand meme est malmené..
comment faire pour etre au top comme ca?
Dopage ou tout simplement sur une autre planete?!
En toute franchise,
le dopage je "pense" pas, par contre une technique et un physique monstrueux sans aucun doute.
Je dis çà car aujourd’hui encore, quand on le voit au beach cross de berck en finale se "manger" tous les specialistes et les meilleurs mondiaux. Y a forcement une technique enorme derriere car je vois pas quel interet il aurait à se doper pour ce genre de competition. Surtout en etant à la "retraite"….
En toute franchise,
le dopage je "pense" pas, par contre une technique et un physique monstrueux sans aucun doute.
Je dis çà car aujourd’hui encore, quand on le voit au beach cross de berck en finale se "manger" tous les specialistes et les meilleurs mondiaux. Y a forcement une technique enorme derriere car je vois pas quel interet il aurait à se doper pour ce genre de competition. Surtout en etant à la "retraite"….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.