📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Question sur canalsatellite

• Auteur
    ml
    Participant

J’ai eu pleins (4/5) de décrochages pendant la manche 125, c a dire écran noir avec un petit point rouge, est ce que ça vous l’a fait? Sinon ca vient de mon antenne.

Merci d’avance.

jey
      Participant

Moi pareil, j’étais fou sur mon fauteuil.
        C’est pas la premiere fois que ca me le fait en plus.

yanshift
        Participant

salut non j’ai pas eu de probleme,mais toi tu dois avoir un probleme de parabole ou de tete (le carre rouge indique un probleme dans la reception)ou sinon c’est ton demo HS.
          @plus

jojobmx
          Participant

moi meme PB

kawaman91
            Participant

moi pas de probleme j’ai tps

Anonyme

alors ML qua tu fait a chaulne???

Anonyme

Moi ,je n’ai même plus d’image et je me demande si ce n’est pas le truc qui est sur l’antenne qui est mort.9a fait plus d’une heure que j’essaie de rerégler l’antenne ,et pas moyen d’avoir la barre verte.Ya t’il quelqu’un qui sait comment on peut faire pour verifier si l’appareil de reception est bon ou mauvais.
                  Merci d’avance

anthony
                  Participant

pour info les professionels ont un appareil qui en 2 sec., vous met la parrabole en meilleur degré car à la main c trop chiant, il suffit de demander au vendeur de votre parrabole ou bouquet sat.

franck0870
                    Participant

ouai pareil … en plus je trouve que les retransmissions de Mx cette année craignent un peu… plein de décrochages et surtout des ratés terribles (mickey qui double Barto en allemagne (?) raté par le réalisateur !… les chutes de pichon…)

ch’rum
                      Participant

moi, pareil, c’est bien internet quand même. Sans vous j’étais grimpé sur mon toit, avec les risques de me vautrer et a me faire chier a regler cette ….. de parabole,

christopheh
                        Participant

Franchement abmoteur ils sont des gros probleme de direct!!!!!!!!!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce