📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par .fredn., le il y a 21 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

question pour shaftracing

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

lorsque vous (les preparateurs) parlez du poids d’un pilote pour le choix des ressorts , c’est a poil le matin ou avec l’equipement complet ?

merci d’avance

shaftracing
      Participant

ca depends de chaque preparateur et des bases de données qu’il utilise.

moi je parle tjs du poids du pilote sans l’equipement ( comme le font les constructeurs d’ailleurs )

regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

Anonyme

ok merci, donc toujours bien preciser .

a+

.fredn.
          Participant

Regis! Que penses- tu de Race tech qu’est ce que ca vaut !! la difference par rapport a une prepa ?

shaftracing
            Participant

c’est un bon produit, mais trop cher.

le kit fourche seul posé est au meme prix qu’une prepa complete av/ar pour des gains proches.

je n’en monte quasiment jamais ( seulement si on me le demande ), lecart de prix ( qui est élevé ) n’est pas justifié a mon gout.

c’est surtout interressant pour celui qui est equippé pour le montage et qui le fera lui meme, et qui habites aux usa ( car il y a un gros ecart de prix entre eux et nous ):-)

.fredn.
              Participant

ok je te remercie de l’info! Je suis equipé mais bon si tu dis qu’il y a gros ecart de prix pour peu de difference alors je te crois !! C toi le pro!! merci de l’info!!

.fredn.
                Participant

ok je te remercie de l’info! Je suis equipé mais bon si tu dis qu’il y a gros ecart de prix pour peu de difference alors je te crois !! C toi le pro!! merci de l’info!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce