- Ce sujet contient 91 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driver2020, le il y a 5 années et 9 mois.
QUESTION POUR LES HISTORIENS
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2020 à 19h00 #1652924
Curieusement et sans vraiment me l’expliquer, moi non plus, j’ai jamais vraiment trop accroché à McGrath…
OK, ouais, mais sans plus…
Et toutes ces années à te tuer la finale, chiant, quoi…
Bon j’en parle jamais, c’est LE sacrilège ultime, comme de pas aimer les vidéos de chatons.
Et puis il y a quelques années, je suis tombé sur une itw de Rick Johnson qui disait que le Mac lui avait tout piqué et que le vrai « Showtime » original, c’était lui…
Là, soudain, je me suis dit « Bah voilà, Rick, on est au moins deux à penser la même chose », lol…
6 novembre 2020 à 19h01 #1652925redneck a écrit :au swinkster…
Heu ouais, alors là, hein…
6 novembre 2020 à 19h07 #1652927Je viens de me refaire la finale du Parc, il avait quand même tué ses idoles propre et net dès ses vrais débuts en 250. Peut être pour ça que j’étais fan de suite. Et l’année d’après avec le combo Honda usine/fringues Sinisalo et bottes Alpinestars c’était la classe totale !
6 novembre 2020 à 19h10 #1652929redneck a écrit :au kied,
Euh le mec qui ferait passer Ramon et Stanton pour des punks à chien ?
6 novembre 2020 à 19h13 #1652931ganjaman a écrit :Je viens de me refaire la finale du Parc, il avait quand même tué ses idoles propre et net dès ses vrais débuts en 250. Peut être pour ça que j’étais fan de suite. Et l’année d’après avec le combo Honda usine/fringues Sinisalo et bottes Alpinestars c’était la classe totale !
Oui, il avait du style, c’est indéniable !
6 novembre 2020 à 19h14 #1652932gator a écrit :Curieusement et sans vraiment me l’expliquer, moi non plus, j’ai jamais vraiment trop accroché à McGrath…
OK, ouais, mais sans plus…
Et toutes ces années à te tuer la finale, chiant, quoi…
Bon j’en parle jamais, c’est LE sacrilège ultime, comme de pas aimer les vidéos de chatons.
Et puis il y a quelques années, je suis tombé sur une itw de Rick Johnson qui disait que le Mac lui avait tout piqué et que le vrai « Showtime » original, c’était lui…
Là, soudain, je me suis dit « Bah voilà, Rick, on est au moins deux à penser la même chose », lol…Sa periode Yam etait quand même la plus funky….mais oui.
6 novembre 2020 à 19h30 #1652941ganjaman a écrit :le combo Honda usine/fringues Sinisalo et bottes Alpinestars c’était la classe totale !
Ha oui, voilà: j’ai également toujours trouvé ses casques plus moches les uns que les autres…
6 novembre 2020 à 19h31 #1652942dilhat a écrit :redneck a écrit :au kied,
;-)))))
6 novembre 2020 à 19h34 #1652944dilhat a écrit :redneck a écrit :au kied,
Je trouvais que son animosité permanente envers les français, et le fait qu’il se pointait en Testarossa dans le parc courreur donnait quand même un certain « relief » à cette parfaite tête de noeud..
,-)
6 novembre 2020 à 19h36 #1652946gator a écrit :Ha oui, voilà: j’ai également toujours trouvé ses casques plus moches les uns que les autres…
J’ai bien aimé celui avec le gyrophare…
6 novembre 2020 à 19h53 #1652951Nan c’était plus tard les casques chelous, au début c’était sage.
6 novembre 2020 à 23h04 #1652998ganjaman a écrit :Je viens de me refaire la finale du Parc, il avait quand même tué ses idoles propre et net dès ses vrais débuts en 250.
Fan de JMB à l’époque, j’ai eu la faiblesse de croire pendant de nombreuses années que les gonzes ne s’étaient pas donnés à fond ce soir là pour contrer le Mac, qui s’était d’ailleurs régulièrement fait « enrhumer » sur les qq courses disputées en SX US 250 cette même année (1992, Honda PC bleue et blanche #17).
Un peu plus tard, j’ai dû me rendre à l’évidence : JMG était déjà plus fort.
On peut d’ailleurs supposer que Bayle aurait eu beaucoup de mal à contrer le Mac s’il avait décidé de « durer » sur la scène US, au lieu de faire des slides sur le tarmac…
7 novembre 2020 à 4h40 #1653001the mx addict a écrit :ganjaman a écrit :Je viens de me refaire la finale du Parc, il avait quand même tué ses idoles propre et net dès ses vrais débuts en 250.
Fan de JMB à l’époque, j’ai eu la faiblesse de croire pendant de nombreuses années que les gonzes ne s’étaient pas donnés à fond ce soir là pour contrer le Mac, qui s’était d’ailleurs régulièrement fait « enrhumer » sur les qq courses disputées en SX US 250 cette même année (1992, Honda PC bleue et blanche #17).
Un peu plus tard, j’ai dû me rendre à l’évidence : JMG était déjà plus fort.
On peut d’ailleurs supposer que Bayle aurait eu beaucoup de mal à contrer le Mac s’il avait décidé de « durer » sur la scène US, au lieu de faire des slides sur le tarmac…Au parc des princes c’est presque blessant, tant il semble dominer sur tous les compartiments : façon d’avaler les sauts, fluidité, vitesse en virage (flagrant en sortie des woops).
Ganjaman nous a remis le nez dessus, effectivement la classe.
7 novembre 2020 à 6h51 #1653005Jul35 a écrit :Au parc des princes c’est presque blessant, tant il semble dominer sur tous les compartiments : façon d’avaler les sauts, fluidité, vitesse en virage (flagrant en sortie des woops).
Ganjaman nous a remis le nez dessus, effectivement la classe.Oui, mais Juju à 4h du mat., tu pousses un peu.
Et j’sens qu’tu vas à nouveau être d’humeur massacrante toute la journée parce que t’auras pas assez dormi.
7 novembre 2020 à 10h32 #1653012the mx addict a écrit :On peut d’ailleurs supposer que Bayle aurait eu beaucoup de mal à contrer le Mac s’il avait décidé de « durer » sur la scène US, au lieu de faire des slides sur le tarmac…
Pour moi, au vue des SX hivernaux 1992, j’ai toujours été certain que même JMB n’aurait pu empêcher McG d’être titré en 93
Et j’ai l’énorme avantage que l’histoire ne peut me donner ni tort ni raison 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.