📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)

QUESTION POUR LES HISTORIENS

• Auteur
    Gator
    Participant

Curieusement et sans vraiment me l’expliquer, moi non plus, j’ai jamais vraiment trop accroché à McGrath…

OK, ouais, mais sans plus…

Et toutes ces années à te tuer la finale, chiant, quoi…

Bon j’en parle jamais, c’est LE sacrilège ultime, comme de pas aimer les vidéos de chatons.

Et puis il y a quelques années, je suis tombé sur une itw de Rick Johnson qui disait que le Mac lui avait tout piqué et que le vrai « Showtime » original, c’était lui…

Là, soudain, je me suis dit « Bah voilà, Rick, on est au moins deux à penser la même chose », lol…

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

au swinkster…

Heu ouais, alors là, hein…

ganjaman
        Participant

Je viens de me refaire la finale du Parc, il avait quand même tué ses idoles propre et net dès ses vrais débuts en 250. Peut être pour ça que j’étais fan de suite. Et l’année d’après avec le combo Honda usine/fringues Sinisalo et bottes Alpinestars c’était la classe totale ! 

dilhat
          Participant
            redneck a écrit :

au kied, 

Euh le mec qui ferait passer Ramon et Stanton pour des punks à chien ?

dilhat
            Participant
              ganjaman a écrit :

Je viens de me refaire la finale du Parc, il avait quand même tué ses idoles propre et net dès ses vrais débuts en 250. Peut être pour ça que j’étais fan de suite. Et l’année d’après avec le combo Honda usine/fringues Sinisalo et bottes Alpinestars c’était la classe totale ! 

Oui, il avait du style, c’est indéniable !

dilhat
              Participant
                gator a écrit :

Curieusement et sans vraiment me l’expliquer, moi non plus, j’ai jamais vraiment trop accroché à McGrath…
                OK, ouais, mais sans plus…
                Et toutes ces années à te tuer la finale, chiant, quoi…
                Bon j’en parle jamais, c’est LE sacrilège ultime, comme de pas aimer les vidéos de chatons.
                Et puis il y a quelques années, je suis tombé sur une itw de Rick Johnson qui disait que le Mac lui avait tout piqué et que le vrai « Showtime » original, c’était lui…
                Là, soudain, je me suis dit « Bah voilà, Rick, on est au moins deux à penser la même chose », lol…

Sa periode Yam etait quand même la plus funky….mais oui.

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

le combo Honda usine/fringues Sinisalo et bottes Alpinestars c’était la classe totale ! 

Ha oui, voilà: j’ai également toujours trouvé ses casques plus moches les uns que les autres…

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :
                    redneck a écrit :

au kied, 

;-)))))

redneck
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      redneck a écrit :

au kied, 

Je trouvais que son animosité permanente envers les français, et le fait qu’il se pointait en Testarossa dans le parc courreur donnait quand même un certain « relief  » à cette parfaite tête de noeud..

,-)

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Ha oui, voilà: j’ai également toujours trouvé ses casques plus moches les uns que les autres…

J’ai bien aimé celui avec le gyrophare…

ganjaman
                        Participant

Nan c’était plus tard les casques chelous, au début c’était sage. 

the mx addict
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Je viens de me refaire la finale du Parc, il avait quand même tué ses idoles propre et net dès ses vrais débuts en 250. 

Fan de JMB à l’époque, j’ai eu la faiblesse de croire pendant de nombreuses années que les gonzes ne s’étaient pas donnés à fond ce soir là pour contrer le Mac, qui s’était d’ailleurs régulièrement fait « enrhumer » sur les qq courses disputées en SX US 250 cette même année (1992, Honda PC bleue et blanche #17).

Un peu plus tard, j’ai dû me rendre à l’évidence : JMG était déjà plus fort.

On peut d’ailleurs supposer que Bayle aurait eu beaucoup de mal à contrer le Mac s’il avait décidé de « durer » sur la scène US, au lieu de faire des slides sur le tarmac…

Jul35
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              ganjaman a écrit :

Je viens de me refaire la finale du Parc, il avait quand même tué ses idoles propre et net dès ses vrais débuts en 250. 

Fan de JMB à l’époque, j’ai eu la faiblesse de croire pendant de nombreuses années que les gonzes ne s’étaient pas donnés à fond ce soir là pour contrer le Mac, qui s’était d’ailleurs régulièrement fait « enrhumer » sur les qq courses disputées en SX US 250 cette même année (1992, Honda PC bleue et blanche #17).
                              Un peu plus tard, j’ai dû me rendre à l’évidence : JMG était déjà plus fort.
                              On peut d’ailleurs supposer que Bayle aurait eu beaucoup de mal à contrer le Mac s’il avait décidé de « durer » sur la scène US, au lieu de faire des slides sur le tarmac…

Au parc des princes c’est presque blessant, tant il semble dominer sur tous les compartiments : façon d’avaler les sauts, fluidité, vitesse en virage (flagrant en sortie des woops).

Ganjaman nous a remis le nez dessus, effectivement la classe.

redneck
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

Au parc des princes c’est presque blessant, tant il semble dominer sur tous les compartiments : façon d’avaler les sauts, fluidité, vitesse en virage (flagrant en sortie des woops).
                                Ganjaman nous a remis le nez dessus, effectivement la classe.

Oui, mais Juju à  4h du mat., tu pousses un peu.

Et j’sens qu’tu vas  à nouveau être d’humeur massacrante toute la journée parce que t’auras pas assez dormi.

kvalo
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Pour moi, au vue des SX hivernaux 1992, j’ai toujours été certain que même JMB n’aurait pu empêcher McG d’être titré en 93

Et j’ai l’énorme avantage que l’histoire ne peut me donner ni tort ni raison 🙂

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce