📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)

QUESTION POUR LES HISTORIENS

• Auteur
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

Ce qui altère son aura, c’est que ses adversaires les plus rugueux lui ont laissé place (Albee, effectivement, et le Dino). Puis les 2 ou 3 roustes qu’il a pris par Carmi.

Si le grotesque salut de la victoire qui finit au tas est excusable, personne n’étant à l’abri d’une grosse bourde, le lancer de lunettes sur Pichon était quand même pathétique de nullité… 

Moins pire que le combat MMA de fillettes en maternelle DV/Roncada, mais bien ridicule quand même…

redneck
      Participant
        gator a écrit :

D’autant que la pureté parfaite d’Everts en action n’arrangeait rien… Un Herlings, un Stewart, même seul, y a du spectacle… Le Stefan, une fois que tu t’es dit cinq fois « Ouais, le garçon sait faire de la moto, rien à dire », la perfection stylistique du randonneur le plus rapide du monde faisait vite chier…

totalement raccord avec ça….

redneck
        Participant
          gator a écrit :

, le lancer de lunettes sur Pichon était quand même pathétique de nullité… 

Marrant, j’avais adoré…

Et je trouve que le MX d’aujourd’hui manque cruellement de grands moments comme celui-ci.

,-)

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

Moins pire que le combat MMA de fillettes en maternelle DV/Roncada…

Altercation dont le seul et unique responsable n était pas Roncada.

redneck
            Participant
              the mx addict a écrit :
              gator a écrit :

Moins pire que le combat MMA de fillettes en maternelle DV/Roncada…

Du coup c est qui ?

,-)

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

Et?

oxboy
                Participant
                  ganjaman a écrit :

J’étais à Ernée pour le fameux triplé le même jour et c’était fort.

Idem. Un beau et grand moment de motocross.

Après, comme Gator je ne me suis jamais enthousiasmé pour le n°72, qui ne correspond pas à mes « standards »…

oxboy
                  Participant

/

gunsho
                    Participant
                      gator a écrit :

Mais bon, pour moi, le vrai problème de Stefun, c’est précisément son absence totale de fun…
                      Le mec a toujours été chiant comme un expert comptable… 
                      Il avait beau faire de l’eurodance, se coller des bandanas sur la tête et porter des fringues en papier alu doré, juste non, quoi…

Et puis on sortait aussi de la période Bayle, Bradshaw, Stanton, sorte de trio à très forte personnalités qui a fait passer la génération suivante (Mac Grath compris pour moi) comme légèrement ennuyeuse.

Ou alors, c’est juste qu’à l’époque, on était déjà des vieux cons 🙂

dmr4230
                        gunsho a écrit :

Et puis on sortait aussi de la période Bayle, Bradshaw, Stanton, sorte de trio à très forte personnalités qui a fait passer la génération suivante (Mac Grath compris pour moi) comme légèrement ennuyeuse.

Ou alors, c’est juste qu’à l’époque, on était déjà des vieux cons 🙂

Je sais pas si c’est ça mais trouver que le King manquait de personnalité… il faut le faire quand même.

gunsho
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Je sais pas si c’est ça mais trouver que le King manquait de personnalité… il faut le faire quand même.

J’ai jamais accroché, tout comme Stefun.J’ai toujours préféré Emig, qui me semblait moins marketé, moins dans le calcul (je parle pas de son épisode je fume des pétards chez Kawa).

Chad et puis surtou Ricky et James sont revenu dynamiter la cocotière par la suite.

martin
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

T’as raison. C’est plutôt parce qu’il gagnait tout le temps qu’on le trouvait chiant …

dilhat
                            Participant

Gagner c’est une chose, mais le pire c’est qu’il partait toujours devant ! Du coup, les courses de La Rocco étaient un peu plus sympa à suivre…

ganjaman
                              Participant

Pas faux mais même tout seul devant il était beau le Mac ! Je me souviens de sa victoire au Parc des Princes devant JMB, Stanton et tout le reste avec les fringues Axo/ PC, on n’en croyait pas nos yeux de la modernité du pilotage. 

redneck
                                Participant

Ah c est sûr, quand tu repenses au dogger, à chicken, au kied, à Dymond, RJ, au swinkster à Bradshaw, Emig, Antunez , Coop & co, et que tu regardes la generation actuelle…..

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce