📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

question a la con

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

alors question a 2 cent pour passer les vitesses en cross ces mieu d embrayer ou pas ? paske moi on m as dit qu y falai pas mais j me dmande si a la longue la boite en prend pas un peu bcp dans les dents !!!

paco_ganja
      Participant

elle est faite pour sa normalement mais bon … perso j’ai pris l’habitude d’embrayer a chaque fois . après si tu fais une course, sa va plus vite a la volé …

bls seb
        Participant

d’ebraye legerement sa soulage un peu et tu perd presque pas de temps et ça fait pas de mal a l’embrayage

Anonyme

ouai maoi en fait c que j fait ce s que j suis en 2 eme par exemple j donne les gaz presque jusqu a fond pi j lache j passe la 3 vite pi j redonen les gaz paske sinon j ai dja essaie sans lacher lez gaz ca va pas

kamkam2
            Participant

depuis toujours les vitesse je les passe en embrayant un coup avec l’index mais je reste cependant les gaz a fond sinon s’il faut a chaque fois couper et réaccélerer tu va te fatiguer pour rien
              ps je roule en 125 yz (02) et si je met pas le petit coup d’embrayage ça passe pas.. alors je reste sur le meme rapport a moins de couper un peu..
              a+

mxbouba
              Participant

il fo débraillé un pe tu gagne du tem et en meme tem la moto reste dan lé tours

the red rider
                Participant

moi je n’embraye pas et ça va bien. par contre si la moto et en surrégime, la ça passe pa a la volé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce