📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

QUESTION DE PRIORITES?

• Auteur
    seth
    Participant

qu’est il advenu de l’ancien MX2K (avant… quand c’était BIEN!), quand je vois des post façon « à vaincy on aura autant de poussière qu’à soisy b? » obtenir + de réponse qu’un post sur le retour probable d’APRILIA sur le marché TT, ça me saôule et je me dis que ça n’augure rien de bon pour le futur! (à moins qu’à 27 ans je sois déjà 1 vieux con?)

PS: j’allais oublier: http://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=&Board=motomain&Number=71580&page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart=

seth
      Participant

martin, c’est bizzarre mais…, j’ai eu dernierement l’impression que l’on bossait ds le même immeuble…

seth
        Participant

non…, je m’interroge sur celui que moi je vais te donner!

nofoot_491078
          Participant

seth a 27 ans t’u n’est pas un vieux con qu’est que je devrais dire moi qui ai 34 ans a + nofoot

nofoot_491078
            Participant

seth par hasard c’est peut etre yan guedard ou bertrand sanlaville qui se cache sur le pseudo martin / ps on t’a attendu avec rené l’autre jour pendant la course de bicross

rmx
              Participant

nostalgie , nostalgie !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce