📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

question cylindre!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut à tous les crosseux!

J’ai un petit blem qui fermante dans ma cervelle, c’est que les pistons ont une côte d’origine, et après celle-ci augmente, en lettre (A-B,…) ou chiffre (1,2 ,…).Après, dès que la côte est au max, il faut un nikasil.

Est-ce que pour le moment, c’est bon???

Mais la côte du piston augmente comment, en serrant la moto suivi d’un réalésage ou je sais plus comment sa s’appelle, ou bien augmente au fur et à mesure du temps (on s’en rendrait compte quand on change le piston ), ou par une autre manière???

Merci d’avance pour vos réponses!

marsou
      Participant

c en lettres a b c ou d

le « frottement » entre le piston et le cylindre use le cilyndre donc celui ci augmente son diametre et il fo ossi augmenter le diametre du piston

arriver o piston d tu refé un nikasil

remarque si ton cilyndre demande une cote b et ke tu mé une cote d ton moteur machera mieu car + grosse compression

+

Anonyme

ATTENTION SI TON PISTON ET TROP GROS PAR RAPORT A TA CHEMISE DU CYLINDRE TU RISQUE DE SERRER QUAND TON PISTON VA SE DILATER

honda forever78
          Participant

non deux dieu il sort d ou celui la mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme

y zon fait des petits chez les forevers?

Anonyme

ba ecoute fo croire tu c lire , 74

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce