📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

question aux flics??

• Auteur
    bouillbi
    Participant

Je voulais savoir si lorsque l’on habite a proximité d’un terrain de motocross (1 km ) et que l’on a pas le permis voiture , on peut y allé avec notre brele. Ou alors es ce qu’il y a un moyen de s’arranger avec les flics?

merci de vos reponses

Sportivement

P.S: je ne poserais mes roues sur le bitume que lorsque je serais sûr à 100%

benoit 111
      Participant

c’est non la réponse a ta question t’as pas le droit meme pour 100m

jurasikrider
        Participant

Déjà, si tu intutilait ta question: « question aux gendarmes » ils seraient déjà un peu plus ouverts à la discution, faut pas provoquer non plus!

grosgaz
          Participant

vas y tu peut y aller. et si tu voit les flics tu trace. tu aura pas de mal a les semer dans les champs. (lol)

bouillbi
            Participant

desolé mais pour moi flic c’est pas péjoratif , si je peux calmer ceux que ça dérangent je m’escuse. J’ai 17 ans et même avec une remorque je pourrais pas y aller légalement. J’aimerais m’entrainer en semaine mais mes parents bossent. Alors comme seul réconfort je peux regarder le gp du week-end à la TV 2 3 ou 4 fois
              . Enfin c’était juste une question. Par contre si quelqu’un dans la région de St-Galmier serait ok pour s’entrainer avec moi pour éviter de jouer avec le feu merci de me contacter

vincentimes-69
              Participant

Méfiance car tu n’as pas d’assurance ! ta licence sportive ne te couvre pas sur la route et si pendant ce fameux kilomètre, une voiture venait à te rentrer dedans, ce serait quand même toi le fautif ! (imagine que tu renverse un gamin en vélo ou autre …) aie …

Anonyme

C’est interdit il y a aucun doute!! Par contre, si tu habite en rase campagne avec des petites routes communales, tu risque moins! Surtout, évite de passer dans des zones habitées… Car si tu passe tous les mercredi à heure fixe (14h et 18H par exemple) et que tu fais du grésillement sur la télé d’un retraité qui regarde les feux de l’amour et question pour un champion, les flics n’auront plus qu’ à attendre que tu passe et là t’inquiète pas, ça ne sera pas pour t’encourager!!! Et vu l’inflexibilité de Sarko sur la sécurité routière, tu risquerais de ne pas pouvoir passer ton permis voiture avant tes 19 ou 20 ans… roule en (sous) sous régime et au pas car ça ne sert à rien de se faire remarquer dans ces moments là…N’oublie pas que tu prend un risque, mais je pense que le plus grand risque que tu prend est d’aller rouler seul sur un terrain de cross…

paco_ganja
                  Participant

si c ca 1 km, tu peux la pousser au moins dans les zones habitées . après quand y’a que des champs et pas d’habitation, tu peux rouler en sous régime …

kvalo
                    Participant

En clair Bertrand, c interdit mais on l’a tous fait lol

tranber
                      Participant

T’aimes bien prendre des risques dans la vie. Et en plus, tu veux tourner sur un circuit tout seul ? Je te le déconseille fortement.

jojobmx
                        Participant

faite gaf si vous voulé poussé votre brele jusko terr1 car lotre jour les flic on emmerdé un de mes pote ki poussé sa moto juska un garage car il navé pas de cask…(alors qu’il ne roulé pas)

bouillbi
                          Participant

il n’est pas question de rouler seul sur un circuit. Je roule avec un pote mais il a le même pb de transport que moi. (C’est le terrain d’essai ricci goby racing que certains du forum doivent connaitre) Alors vous dites si je pousses ma bek y’aurait pas de pb?

tototeli fmx
                            Participant

Sinon pour gagner un peu de temp tu demart ta meule chez toi ca c’est legal tu prend plein d’elan en faisant un depart tu la fais hurler tu la pousse le plus possible jusque la pas dor la loi et des que ta asser de vitesse et que tu quite ta maison tu coupe le moteuret tu te met au point mort et voila en plus si ca va legerment en descente lol ba taura meme pas a pousser .@+ et bon ride
                              nans tourne po seul franchement imagine tu texplose quest tu fais tattend.

kvalo
                              Participant

Si tu veux être un good boy, tu mets en 1ère, tu t’assoies en amazone et tu vas comme ça jusqu’au terrain au ralenti. Si tu aperçois du bleu a l’horizon : point mort et coupure moteur. Mais si tu tiens vraiment à pousser, au moins tu seras échauffé en arrivant.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce