📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Qu’est ce qu’on s’est fait chier!!

• Auteur
    holeshot
    Participant

Je sais pas ce que vous en pensez mais ce GP Bulgare était d’un ennui mortel (du moins devant son poste télé). La piste tout d’abord; une véritable autoroute!! toute plate, presque pas d’appuis et rendue glissante a cause d’un arrosage bien copieux!! Beaucoup trop typée 4-temps et surtout pas assez sélective (3 secondes aux qualif entre le 1er et le 20ème!). Et que dire de la réalisation…; GP 125, en 45 minutes, on a vu 3 dépassements! (Dereuver/Maschio; Maschio/Dereuver et Sword/Dobes) soit un toutes les 15 minutes alors que derrière y’avait de la baston de feu avec Thain, Letellier, la remontée de Ramon….. Pareil en MotoGP, on verra jamais les chutes de Pichon et Beirer, on doit attendre 15 minutes pour voir le classement des 20 premiers! D’ailleurs JCV et Gaudillat ont du mal a tuer le temps…. Bref, pour ma part je n’ai meme pas regardé les 650, j’ai zappé sur le GP du Mugello et la j’en ai pris plein la gueule en MotoGP! les freinages et les glisses de Rossi et Capi….c’était ENORME!!

fofo41
      Participant

La carèment c’était vraiment petit ce gp quand tu vois l’ama aux états unis la c quelquechose!

schtrunebune
        Participant

Hé holeshot tu regardes le MXGP sur quel poste ??? Moi je le regarde sur Ketnet (BRT2) mais j’ai du attendre 17h30 (fin de Roland Garros) alors que ton post est posé à 16 h30 ???

ch’rum
          Participant

bin ouais j’ai lu ça dans l’interview de luongo. Plus de direct l’année prochaine???? On a l’air malin maintenant!!! un résumé d’une heure , tu parles !!!! merde , fais chier!!!

holeshot
            Participant

A Bruxelles on a la possibilité de s’abonner au « bouquet » (environ 25€ par mois) qui comprend ABmoteurs et Eurosport. Si ca t’intéresse les soirs de championnat de Hollande, y’a un résumé de quelques minutes sur Holland2, c’est toujours sympa aussi….. Pour en revenir a la dicussion, il faut peut etre se faire une raison comme quoi « GP motocross » n’est pas compatible avec « Direct » et qu’un résumé d’une heure en fin de semaine fait parfaitement l’affaire (comme c’est le cas du National US le lundi sur AB).

jurasikrider
              Participant

Ce week end, la bagarre en tête du GP vitesse était plus interressant que le GP cross, voir Capirrossi en glisse dans tous les virages pour reprendre quelques secondes a Rossi c’était du grand spectacle.
                En cross US, le retour de Windham est aussi très interressant.
                Par contre en GP cross, il semble bien que la diffèrence entre 450 4T et 250 2T soit trop forte en faveur des 4T. La compétition semble en souffrire !

mike le belge
                Participant

quand nous les vrais on allaitr au gp (qui coutaient 600 anciens francs belges) on n’avait pas besoin de canal + si t’as envie d’action vis la en direct mildjuu

ch’rum
                  Participant

2 fois 2 manches en 1 heure, ça fait 15 minutes par manche et on va voir quoi ? le depart, 3 virages, 5 sauts et 1 depassement, l’arriver suivi du podium , bon c’est bien….moi je prenais un malin plaisir a voir tel ou tel pilote prendre un put…. de virage ou un freinage d’enfer et si ça reste sur AB moteurs c’est cool mais si il nous remette euro…….. il faut y deduire les pubs toutes les 10 minutes (a chier en plus ) . Le top serait, les 2 manches 125 le samedi et les 2 autres le dimanche. c’est beau de rever!!!

kvalo
                    Participant

En fait, moi je me contenterais du direct quand un français gagne. C pas la peine de perdre son temps à regarder les étrangers qui osent empêcher les français de gagner ! Et puis comme ça, y a plus besoin de résumés qui ne satisfairont jamais personne. Si vous voulez voir ,en direct, des étrangers qui gagnent, regardez Rolland Garros !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce