Qu’est-ce qu’on fait des Nations ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1640864
    jas72
    Participant
      agluff a écrit :

      Pour la beauté de la piste et toutes les possibilités de modifications je suis d’accord, par contre pour en avoir discuté avec quelques personnes qui sont allées sur place, c’est chaud d’accès et surtout sortie (ce qui avait été plutôt bien géré à Ernée 2015), et hors camping, les hôtels sur la ville voisine de Whinchester sont hors de prix. Mais bon, d’un autre côté, là bas c’est un promoteur qui prend les risques pas un club.

      Pourquoi le club de matterley ne prendrait pas de risque, il appartient au promoteur ?

      #1640865
      ganjaman
      Participant
        jas72 a écrit :

        Pourquoi le club de matterley ne prendrait pas de risque, il appartient au promoteur ?

        C’est Steve Dixon le promoteur, il n’y a pas de club à proprement parlé comme chez nous. 

        #1640866
        agluff
        Participant

          Ça n’est pas une association l’organisateur en nom, on peut jouer sur les mots, mais sur Ernée c’est le MC Ernée (association loi 1901) que je sache. 

          #1640873
          Gator
          Participant

            Si personne vient, y a toujours un mec qui pleure à la fin, hein…

            #1640875
            Gator
            Participant
              jas72 a écrit :

              Oui Ernée c est peut être pas le plus beau à la TV mais sur place pouvoir tout voir assis et être dans l ambiance tous ensemble je trouve ca vraiment top

              Comprendrai jamais comment on peut apprécier cette piste étriquée qui serpente en zigzags sur un site minuscule où on se marche dessus…

              Et je me demande bien comment tu fais pour rester assis dans le RER à 6 heures…

              Bref…

              #1640884
              agluff
              Participant
                gator a écrit :

                Si personne vient, y a toujours un mec qui pleure à la fin, hein…

                Ben à Matterley y a un qui mangera son chapeau, il le veut, tant pis.

                #1640887
                agluff
                Participant
                  gator a écrit :
                  jas72 a écrit :

                  Oui Ernée c est peut être pas le plus beau à la TV mais sur place pouvoir tout voir assis et être dans l ambiance tous ensemble je trouve ca vraiment top

                  Comprendrai jamais comment on peut apprécier cette piste étriquée qui serpente en zigzags sur un site minuscule où on se marche dessus…
                  Et je me demande bien comment tu fais pour rester assis dans le RER à 6 heures…
                  Bref…

                  Le problème pour moi n’est pas la piste, remaniée comme tu as vu par Lucas, même que tu as dit que c’était pas mal avec le gros triple, on est tous d’accord c’est l’accueil du public. Brienon par exemple attend les décisions du 11 Juillet, 5000 ou moins.

                  #1640888
                  Gator
                  Participant

                    Je n’ai en rien dit que la piste était pas mal, j’ai dit que le gros triple était pas mal, nuance de taille…

                    #1640889
                    agluff
                    Participant

                      Tu chipotes.

                      #1640893
                      jas72
                      Participant
                        gator a écrit :
                        jas72 a écrit :

                        Oui Ernée c est peut être pas le plus beau à la TV mais sur place pouvoir tout voir assis et être dans l ambiance tous ensemble je trouve ca vraiment top

                        Comprendrai jamais comment on peut apprécier cette piste étriquée qui serpente en zigzags sur un site minuscule où on se marche dessus…
                        Et je me demande bien comment tu fais pour rester assis dans le RER à 6 heures…
                        Bref…

                        En moto gp on se marche encore plus dessus!

                        La clientèle c est pas la même que le RER, difficile de parler des glisses de Febvre dans le grand gauche qui remonte à ton voisin de métro ;-))

                        Posé dans une pelouse au grand air je trouve pas ça désagréable, mieux que collé à l aisselle coulante du toujours même voisin de métro.

                        Après chacun son truc

                        #1640894
                        oxboy
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Je trouve pour ma part que c’est une excellente nouvelle… Ce MXdN 2020 promet d’être en bois de cagettes et donnera un titre au rabais. Quitte à avoir les Nations en France, autant que ça ait de la gueule. 

                          tout à fait d’accord

                          #1640895
                          jas72
                          Participant

                            Et je rajouterai que pour une piste que tu dis minuscule, peut importe on y voit très souvent de belles bagarres, preuve de son intérêt.

                            #1640896
                            jas72
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              jas72 a écrit :

                              Pourquoi le club de matterley ne prendrait pas de risque, il appartient au promoteur ?

                              C’est Steve Dixon le promoteur, il n’y a pas de club à proprement parlé comme chez nous. 

                              Merci de ta réponse 

                              Du coup l ami luongo, il ne va pas pouvoir racketter comme en France j imagine.

                              N empêche quand t y penses le prix des billets aujourd’hui en france, j en reviens vraiment pas. À 120 euros avec le camping le mxdn.. 

                              Ils ont pas été mauvais les pros du marketing à Luongo, deviner qu on était prêt à mettre ça.

                              J’ aimerai bien connaître le cachet qu ils ont pris pour un Ernée 2015.

                              Tu me diras, quelque part, on est assez “con” pour le cautionner à les acheter quand même. Ah oui la passion.. comme l amour ça rend aveugle ;-))

                              #1640897
                              Gator
                              Participant
                                jas72 a écrit :

                                En moto gp on se marche encore plus dessus!Qu’est-ce que tu veux aller foutre en MotoGP?

                                #1640898
                                Gator
                                Participant
                                  jas72 a écrit :

                                   120 euros avec le camping le mxdn.. Qu’est-ce que tu veux aller foutre au camping?

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.