Qu’est-ce qu’on fait des Nations ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1640899
    Gator
    Participant
      jas72 a écrit :

      Et je rajouterai que pour une piste que tu dis minuscule, peut importe on y voit très souvent de belles bagarres, preuve de son intérêt.

      T’inscrirais le plateau des Nations à une course sur prairie, y aurait de belles bagarres.

      #1640901
      jas72
      Participant
        gator a écrit :
        jas72 a écrit :

        En moto gp on se marche encore plus dessus!

        Qu’est-ce que tu veux aller foutre en MotoGP?

        Demande à JMB..

        C est vrai que voir rouler Marquez c est hyper blasant

        #1640902
        Gator
        Participant

          Aucun intérêt, à mon sens.

          Et le public est effroyable, lol…

          #1640903
          jas72
          Participant
            gator a écrit :
            jas72 a écrit :

            Et je rajouterai que pour une piste que tu dis minuscule, peut importe on y voit très souvent de belles bagarres, preuve de son intérêt.

            T’inscrirais le plateau des Nations à une course sur prairie, y aurait de belles bagarres.

            Rolala c est un sport pour toi la contradiction

            Mouais la prairie pour les dépassements on a vu mieux

            Alors pour toi ça serait lequel le meilleur site français pour un mxdn

            #1640904
            jas72
            Participant
              gator a écrit :

              Aucun intérêt, à mon sens.
              Et le public est effroyable, lol…

              Quand tu voies que des yeux avisés verraient directement Marquez dans les 10 en mx2, dommage de ne pas s intéresser aux parallèles entre les 2 sports.

              D ailleurs j aimerai bien voir un herlings au guidon d une MotoGP, il doit rapidement ne pas être ridicule

              #1640914
              Gator
              Participant

                J’préfère encore aller me taper du side avec Oxboy, lol…

                Du bitume, quelle horreur…

                ;-)))

                #1640918
                Gator
                Participant
                  jas72 a écrit :


                  Alors pour toi ça serait lequel le meilleur site français pour un mxdn

                  Sûrement ce qui me gave le plus chez Infront: vu les contraintes de leur cahier des charges, les mêmes circuits, inlassablement, année après année…

                  Pas du tout monotone et chiant…

                  #1640924
                  skol33
                  Participant

                    Donc pour 2021 l’Italie Magioria ? 

                    #1640927
                    Driv one SX
                    Participant

                      N’essayez pas de convaincre le croco, c’est peine perdue :-))MDR

                      Il a une haine “INNÉE” contre”ERNÉE” PTDR

                      Sinon, sans être le parti pris, le circuit de Ernée n’est pas loin d’être le “stade de motocross” parfait pour me course comme les nations…:-)))

                      Avec tout ce que cela comporte comme avantages et inconvénients ..

                      L’ambiance extraordinaire, la visibilité totale et parfaite, le terrain d’un côté les spectateur de l’autre.. les clameurs et la folie du public c’est quasiment unique…St JEAN s’en approche sans pour autant l’egaler… Visibilité moins bonne, et je ne sais pourquoi généralement ambiance moins chaude ??sûrement le fait que c’est un peu moins “entonnoir”entre deux collines,  et que les spectateurs sont un peu plus éparpillés sur la longueur

                      Mais effectivement il faut faire avec la proximité des voisins… Prévoir à manger et à boire pour la journée dans une glacière sinon c’est une heure de queue… Quant à l’accès aux toilettes, vaut mieux aller faire caca au matin et ce  retenir jusqu’au soir hein LOL

                      Si tu n’aimes le bruit l’ambiance et faire la fête , bin…n’y vas pas quoi :-)))LOL

                      Comme Gator quoi ;-))

                      PS: pour ce qui est de la partie technique , le circuit moi je le kiffe :-))) après ça c’est une question de goût..

                      je kiffe beaucoup moins qu’on ne puisse plus être au bord de la piste mais ça helas c’est un code général sur tous les circuits

                      #1640930
                      Driv one SX
                      Participant

                        Si j’étais manager national d’une équipe qui doit faire les nations à Ernée, je ferai rouler mes pilotes à l’entraînement, avec un casque ET du bruit à fond dans les oreilles , pour qu’ils apprennent à piloter la moto sans entendre le bruit du moteur :-))) MDR 

                        C’est un détail qui peut te surprendre quand tu ne t’y attends pas LOL 

                        QUI S’ATTEND À ROULER SUR UNE MOTO DE CROSS SANS ENTENDRE LE BRUIT DU MOTEUR ???

                        PS: à part un sourd bien sûr .. ou Ashley fiolek :-))

                        #1640928
                        Driv one SX
                        Participant

                          Je pense que  vous pouvez demander a n’importe quel pilote (qui a fait des nation la bas bien sûr) de n’importe quelle nationalité américain compris quel est l’endroit ou il a le plus senti le public pousser les pilotes il vous dira : à Ernée

                          RC4 disait ,,il y a peu de temp, que quand il était venu avec sa 450 Suze pourtant ( particulièrement bruillante lol) il n’entendait même plus son moteur par moment :+))) , et qu’il n’avait jamais entendu une ambiance pareille…:-))

                          Bon ,faut dire que j’y étais , avec ma corne de vache ,et ma bonbonne à gaz qui fait pouet pouet aussi hein :-))) PTDR

                          #1640941
                          martin
                          Participant
                            jas72 a écrit :

                            Pourquoi le club de matterley ne prendrait pas de risque, il appartient au promoteur ?

                            https://mxvice.com/135050/chatter-steve-dixon

                            #1640943
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              jas72 a écrit :


                              Alors pour toi ça serait lequel le meilleur site français pour un mxdn

                              Sûrement ce qui me gave le plus chez Infront: vu les contraintes de leur cahier des charges, les mêmes circuits, inlassablement, année après année…
                              Pas du tout monotone et chiant…

                              comment veux tu qu’un nouveau moto-club , ou un ancien circuit de Grand prix , trouve 500.000 euro a filler a LUONGO sans aucune garantie de faire un centimes de bénéfice…sans compter les infrastructures du cahier des charges ,comme tu le dis 

                              A part a etre soutenus par l’état / office du tourisme style quatar ou malaisie… 

                              Quand tu vois que même je japon , pays producteur n°1 de moto ne le fait plus ? :-(( 

                              PS: A ouai, chui con ,y font pas d’orange :-))) MDR

                              #1640929
                              Driv one SX
                              Participant

                                Opss

                                #1640950
                                Driv one SX
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Je trouve pour ma part que c’est une excellente nouvelle… Ce MXdN 2020 promet d’être en bois de cagettes et donnera un titre au rabais. Quitte à avoir les Nations en France, autant que ça ait de la gueule. 

                                  je dirais que c’est une décision très intelligente du club d’Ernée…

                                  je suis en accord avec toi sur le fait le titre de cette année elle ne vaudra pas grand-chose… Même s’il comptera pour 1 dans le palmarès :-((

                                  Quant à savoir si la course sera intéressante ou non, ça personne ne peut le prédire…

                                  Ce qui est plus prévisible c’est que ça risque d’être un gros merdier que quasiment personne ne va  savoir suivre en temps réel, ni commenter comme il faut :-)))LOL

                                  Ou alors ,il faudra être très “MALIN”  :-))) MDR

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.