- Ce sujet contient 143 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 6 années.
Qu’est-ce qu’on fait des Nations ?
-
AuteurMessages
-
25 juin 2020 à 12h04 #1640219ganjaman a écrit :
Bah oui, exactement. Le SX devait être à Glendale, puis SL, puis SLC.
Bah non, exactement rien à voir. En bougeant à chaque épreuve et surtout ouvert au public, c’est une toute autre affaire, nettement plus fragile, potentiellement.
25 juin 2020 à 12h12 #1640220gator a écrit :Ca dépend tellllllement en rien de lui…
Oui pour le contexte, mais je crois savoir qu’il porte l’outdoor à bout de bras depuis quelques années, donc, si je pense quand même qu’il va jouer un rôle important dans la tenue, ou non, de la saison mx aux US…
25 juin 2020 à 12h13 #1640221Et compte tenu du contexte, autant mettre le gp de France à Ernée aux dates convenues pour le mxdn et basta. Vu qu’en plus, on risque d’avoir des contraintes pour les non euros, non ?
25 juin 2020 à 12h17 #1640222gator a écrit :En désaccord total avec ça.
Je trouve même ça parfaitement absurde…C’est ton droit, mais perso c’est 100% ce que je pense, et je crois pas être le seul. Et j’aouterais aux ricains les pilotes qui évoluent aux USA. Voir rouler Paulin, Gasjer, Cairoli nou Herlings, c’est bien, OK, mais c’est possible tous le temps. Les voir face à un Tomac, un Roczen, un AC, Justin Cooper ou même DF, c’est là l’intérêt, non ?
25 juin 2020 à 12h17 #1640223dilhat a écrit :Et compte tenu du contexte, autant mettre le gp de France à Ernée aux dates convenues pour le mxdn et basta. Vu qu’en plus, on risque d’avoir des contraintes pour les non euros, non ?
Voilà, ça c’est une solution.
25 juin 2020 à 12h19 #1640224dilhat a écrit :gator a écrit :Ca dépend tellllllement en rien de lui…
Oui pour le contexte, mais je crois savoir qu’il porte l’outdoor à bout de bras depuis quelques années, donc, si je pense quand même qu’il va jouer un rôle important dans la tenue, ou non, de la saison mx aux US…
Bien entendu, tu t’en doutes, c’est pas de l’organisation en elle-même que je parlais. Mais du fait qu’in fine, vu le contexte, précisément, quelqu’un d’autre peut décider à tout instant d’appuyer sur le bouton rouge…
25 juin 2020 à 12h21 #1640226ganjaman a écrit :dilhat a écrit :Et compte tenu du contexte, autant mettre le gp de France à Ernée aux dates convenues pour le mxdn et basta. Vu qu’en plus, on risque d’avoir des contraintes pour les non euros, non ?
Voilà, ça c’est une solution.
Oui, c’est la même chose en moins attractif côté marketing, quoi…
;-))))
Au lieu d’avoir une grande première, les Nations plus un GP, t’as juste un bête GP, lol…
25 juin 2020 à 12h23 #1640227dilhat a écrit :autant mettre le gp de France à Ernée aux dates convenues pour le mxdn
Heu… C’est d’jà fait, hein…
;-))))
25 juin 2020 à 12h24 #1640228ganjaman a écrit :C’est ton droit, mais perso c’est 100% ce que je pense, et je crois pas être le seul.
Tu les as beaucoup vus, les ‘ricains, l’an dernier?
;-))))
25 juin 2020 à 12h24 #1640229Faut déjà que l’Europe décide si les Amérloques seront autorisés à voyager chez nous, avant de faire des plans sur la comète… hein…
25 juin 2020 à 12h25 #1640230Scarr
gator a écrit :dilhat a écrit :autant mettre le gp de France à Ernée aux dates convenues pour le mxdn
Heu… C’est d’jà fait, hein…
;-))))P’tete ben que c’était sardonique de la part de Dilhat. 😉
25 juin 2020 à 12h25 #1640231ganjaman a écrit :Et j’aouterais aux ricains les pilotes qui évoluent aux USA. Voir rouler Paulin, Gasjer, Cairoli nou Herlings, c’est bien, OK, mais c’est possible tous le temps. Les voir face à un Tomac, un Roczen, un AC, Justin Cooper ou même DF, c’est là l’intérêt, non ?
En gros, tu m’expliques qu’on se serait bien passé du virus, quoi…
En fait, on pense pareil…
;-))))
25 juin 2020 à 12h26 #1640232gator a écrit :Tu les as beaucoup vus, les ‘ricains, l’an dernier?
;-))))Laisse bet’, on ne se mettra pas d’accord ;-)))
25 juin 2020 à 12h27 #1640233Scarr
thebub a écrit :Faut déjà que l’Europe décide si les Amérloques seront autorisés à voyager chez nous, avant de faire des plans sur la comète… hein…
On n’en veut pas, on est déjà assez emmerdés avec nos refractaires.
😉
25 juin 2020 à 12h38 #1640239Ben nous on essaye de faire gaffe et eux y pétent des records de morts et de contaminés… Comme disait la grosse blonde DT, c’est grâce aux frontières qu’on arrête le virus…
Ben là il est mal barre, va se retrouver confiné chez lui… Pris à son propre jeu…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.