📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 143 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agluff, le il y a 6 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 144)

Qu’est-ce qu’on fait des Nations ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

Bah oui, exactement. Le SX devait être à Glendale, puis SL, puis SLC. 

Bah non, exactement rien à voir. En bougeant à chaque épreuve et surtout ouvert au public, c’est une toute autre affaire, nettement plus fragile, potentiellement.

dilhat
      Participant
        gator a écrit :

Ca dépend tellllllement en rien de lui…

Oui pour le contexte, mais je crois savoir qu’il porte l’outdoor à bout de bras depuis quelques années, donc, si je pense quand même qu’il va jouer un rôle important dans la tenue, ou non, de la saison mx aux US…

dilhat
        Participant

Et compte tenu du contexte, autant mettre le gp de France à Ernée aux dates convenues pour le mxdn et basta. Vu qu’en plus, on risque d’avoir des contraintes pour les non euros, non ?

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

En désaccord total avec ça.
            Je trouve même ça parfaitement absurde…

C’est ton droit, mais perso c’est 100% ce que je pense, et je crois pas être le seul. Et j’aouterais aux ricains les pilotes qui évoluent aux USA. Voir rouler Paulin, Gasjer, Cairoli nou Herlings, c’est bien, OK, mais c’est possible tous le temps. Les voir face à un Tomac, un Roczen, un AC, Justin Cooper ou même DF, c’est là l’intérêt, non ? 

ganjaman
            Participant
              dilhat a écrit :

Et compte tenu du contexte, autant mettre le gp de France à Ernée aux dates convenues pour le mxdn et basta. Vu qu’en plus, on risque d’avoir des contraintes pour les non euros, non ?

Voilà, ça c’est une solution. 

Gator
              Participant
                dilhat a écrit :
                gator a écrit :

Ca dépend tellllllement en rien de lui…

Oui pour le contexte, mais je crois savoir qu’il porte l’outdoor à bout de bras depuis quelques années, donc, si je pense quand même qu’il va jouer un rôle important dans la tenue, ou non, de la saison mx aux US…

Bien entendu, tu t’en doutes, c’est pas de l’organisation en elle-même que je parlais. Mais du fait qu’in fine, vu le contexte, précisément, quelqu’un d’autre peut décider à tout instant d’appuyer sur le bouton rouge…

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  dilhat a écrit :

Voilà, ça c’est une solution. 

Oui, c’est la même chose en moins attractif côté marketing, quoi…

;-))))

Au lieu d’avoir une grande première, les Nations plus un GP, t’as juste un bête GP, lol…

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

autant mettre le gp de France à Ernée aux dates convenues pour le mxdn 

Heu… C’est d’jà fait, hein…

;-))))

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

C’est ton droit, mais perso c’est 100% ce que je pense, et je crois pas être le seul. 

Tu les as beaucoup vus, les ‘ricains, l’an dernier?

;-))))

thebub
                      Participant

Faut déjà que l’Europe décide si les Amérloques seront autorisés à voyager chez nous, avant de faire des plans sur la comète… hein…

Scarr
                          gator a écrit :
                          dilhat a écrit :

autant mettre le gp de France à Ernée aux dates convenues pour le mxdn 

Heu… C’est d’jà fait, hein…
                          ;-))))

P’tete ben que c’était sardonique de la part de Dilhat. 😉

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Et j’aouterais aux ricains les pilotes qui évoluent aux USA. Voir rouler Paulin, Gasjer, Cairoli nou Herlings, c’est bien, OK, mais c’est possible tous le temps. Les voir face à un Tomac, un Roczen, un AC, Justin Cooper ou même DF, c’est là l’intérêt, non ? 

En gros, tu m’expliques qu’on se serait bien passé du virus, quoi…

En fait, on pense pareil…

;-))))

ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

Tu les as beaucoup vus, les ‘ricains, l’an dernier?
                              ;-))))

Laisse bet’, on ne se mettra pas d’accord ;-)))

Scarr
                                thebub a écrit :

Faut déjà que l’Europe décide si les Amérloques seront autorisés à voyager chez nous, avant de faire des plans sur la comète… hein…

On n’en veut pas, on est déjà assez emmerdés avec nos refractaires.

😉

thebub
                                Participant

Ben nous on essaye de faire gaffe et eux y pétent des records de morts et de contaminés… Comme disait la grosse blonde DT, c’est grâce aux frontières qu’on arrête le virus…

Ben là il est mal barre, va se retrouver confiné chez lui… Pris à son propre jeu…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce