Qu’est-ce qu’on fait des Nations ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1640242
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :
      gator a écrit :

      Tu les as beaucoup vus, les ‘ricains, l’an dernier?
      ;-))))

       Laisse bet’, on ne se mettra pas d’accord ;-)))

      Et surtout c’est pas nous qu’on décide, lol…

      #1640291
      kvalo
      Participant
        ganjaman a écrit :

         Et j’aouterais aux ricains les pilotes qui évoluent aux USA. face à un Tomac, un Roczen, un AC, Justin Cooper ou même DF, c’est là l’intérêt, non ? 

        J’allais écrire : il en manque 1

        Mais non, c’est vrai qu’il n’évolue plus nulle part

        #1640293
        Gator
        Participant

          D’Artagnangnan et ses trois poils en bataille?

          #1640295
          kvalo
          Participant
            gator a écrit :

            D’Artagnangnan et ses trois poils en bataille?

            Avec une pilosité prépubère, ça doit lui donner un côté + jeune qui peut plaire aux sponsors

            #1640296
            jas72
            Participant
              kvalo a écrit :
              ganjaman a écrit :

               Et j’aouterais aux ricains les pilotes qui évoluent aux USA. face à un Tomac, un Roczen, un AC, Justin Cooper ou même DF, c’est là l’intérêt, non ? 

              J’allais écrire : il en manque 1
              Mais non, c’est vrai qu’il n’évolue plus nulle part

              Si y avait pas eu de Corona ça aurait été quoi votre Dream team américaine pour les nations?

              Derrière Tomac j aurai eu du mal à dire

              #1640298
              agluff
              Participant

                Ben on en fait un MXGP des Nations. Deux classements un par nation un pour le GP. Les ricains ne viendront pas, c’est évident, et combien d’autres nations, même les brits s’ils ont une équipe devraient se taper une quatorzaine au Mont Saint Michel.

                #1640299
                Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Ben on en fait un MXGP des Nations. Deux classements un par nation un pour le GP. 

                  Bah c’est déjà ce qui est prévu.

                  En fait, y a pas que pour le coronavirus que t’es au courant de rien…

                  ;-)))

                  #1640300
                  kvalo
                  Participant
                    jas72 a écrit :

                    Si y avait pas eu de Corona ça aurait été quoi votre Dream team américaine pour les nations?
                    Derrière Tomac j aurai eu du mal à dire

                    C’est pas du tout original mais Tomac/Webb/Forkner me plairait beaucoup.

                    Désir à 90% irréaliste mais ça me plairait

                    #1640301
                    Gator
                    Participant

                      Puisqu’on est dans la pure science-fiction, Tomac/Osborne/Cianciarulo en 250 m’aurait bien plu…

                      #1640302
                      Gator
                      Participant

                        Alors qu’on va avoir Short/Miller/Masterpool…

                        ;-))))

                        #1640303
                        agluff
                        Participant

                          Et Tixier, Boisramé, Paturel.

                          #1640304
                          Gator
                          Participant

                            Et pourquoi pas Paulin/Febvre/Vialle avec une casquette réglementaire?

                            #1640305
                            agluff
                            Participant

                              Parce qu’ils ont quelque chose à jouer au classement MXGP. Oui, je suis d’accord que c’est dénaturer les nations, mais au point où en est. 

                              #1640306
                              Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Parce qu’ils ont quelque chose à jouer au classement MXGP. 

                                C’est toi ou moi, mais plus les années passent, plus j’ai du mal à te suivre…

                                Donc chercher à faire le meilleur résultat possible pour le GP pourrait nuire à leurs perfs aux Nations, disputées sur les mêmes manches?

                                Non, moi, ce qui me fait plus marrer, c’est que les pilotes 450 inscrits aux Nations en MXGP ou en Open ne rouleront pas les mêmes courses contre les mêmes adversaires, mais que par je ne sais quel calcul magique qu’on ne nous a pas encore expliqué (temps globaux sur la manche, j’imagine, ça me paraît le moins inégal et injuste), on va les reclasser ensemble pour avoir les résultats du GP de France?

                                Ce qui va en outre poser des questions stratégiques infernales: il y a généralement moins d’adversité en Open, ce qui devrait attirer ceux qui ont un truc à jouer en MXGP mondial… Mais s’ils vont tous en Open, la catégorie devient évidemment la plus relevée, lol…

                                Ou alors on réserve l’Open a des pilotes qui ne roulent pas en Mondial?

                                Infernal… Les cerveaux vont surchauffer…

                                #1640308
                                dirt d
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  dilhat a écrit :

                                  Et compte tenu du contexte, autant mettre le gp de France à Ernée aux dates convenues pour le mxdn et basta. Vu qu’en plus, on risque d’avoir des contraintes pour les non euros, non ?

                                  Voilà, ça c’est une solution. 

                                  Non, pas une solution car d’un point de vue aussi bien FIM que Infront, les Nations sont autrement + importantes qu’un GP de France et ne sauraient lui être sacrifiées, bien au contraire. 

                                  Si Ernée ne peut pas la jouer Nations, d’autres le pourront et du coup la date sera prise.  

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.