Qu’est-ce qui arrive a notre cher forum?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qu’est-ce qui arrive a notre cher forum?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1078301
    Gator
    Participant

      T’écris vraiment bien, toi… Enfin, quand tu recopies du Cantat.

       

      #1078302
      Gator
      Participant

        Bon… Toujours en tête d’affiche au Festival des Cons, à ce que je vois…

         

        #1078303
        Gator
        Participant

          Me plait bien, celle-là… Pas très fine, mais elle me plait bien…

          ;-)))

           

          #1078304
          Gator
          Participant

            C’est tellement ça… La connerie, l’aigreur et la malhonnêteté intellectuelle portées à leur paroxysme… Un pur bonheur.

             

            #1078305
            Gator
            Participant

              Genre de faux derche, quand même, la blanche colombe…

              ;-)))

              #1078306
              boudiou
              Participant

                Je savais que j’avais pris un coup de vieux, ces derniers temps, mais de là à être ton grand père !!!!???

                ;-)))

                #1078307
                miurada
                Participant

                  Dommage, ce ne n’est pas Cantat, essaye encore…

                  #1078308
                  Gator
                  Participant

                    Tu captes jamais rien, hein?

                    Je te faisais juste remarquer que si tu arrivais à peu près correctement à laborieusement recopier ton Cantat, ton poussif plagiat de Saez était absolument truffé de fautes… Déjà qu’en VO, ça vole pas haut…

                    Sinon, ça t’arrive d’avoir une idée, un avis à toi, ou tu t’en remets systématiquement aux grands penseurs contemporains?

                    ;-)))

                    #1078309
                    prinzo
                    Participant

                      le problême est quille a pas de moderateur sur ce forum,tous les personnes qui on alimenté ce forum ne poste plus vue quille ce fond insulté voire agréssé par une bande de merde qui on rien a faire d’autres de leurs vie.même les pilotes qui passé par la boycotte le forum…………..

                       

                      ton a quelqués un qui sont encore bien dans leurs tête qui poste de temp en temp des sujets interressant mais qui tourne au vinaigre 5 mn plus tard par ces gros connard….

                      bon @++++

                      #1078310
                      samourai_914020
                      Participant

                         il fo esperai qille aurait compris ; et les ceusses quille  on alimenté 

                         vut qille peuvent posté aujourdui!

                        je suis pas pour la boycotte !

                         

                         

                        #1078311
                        samourai_914020
                        Participant

                           mais non mon gros reloupdutrou ,tu nais pas du tout dans la réalité 

                           les quelques petites mises aux points qui font que nous ne sommes 

                           pas toujours d’accord  ont pour but de demontrer notre différence!

                           et surtout n’oublie pas tout ceci n’est que virtuel !!!!

                          #1078312
                          canam03
                          Participant

                            Quand je me suis inscrit ici, je pensais que ce forum était aussi bon que les autres forum sur lequel je participe comme mxteam, lemondeduquad au d’autre.

                             

                            Maid après quelque mois ici, je viens juste pour voir comment les idiots qui participe a ce forum s’ engueule a tour de bras et decridibilse notre sport et passion.

                            Je ne citerais pas de nom car sa ne fais très longtemps que je suis inscrit sur le forum. Mais je pense que tous ceux qui on posté sur ce sujet font partis de ceux que je cité plus haut.

                             

                            Il n’y a ici casiment aucun post d”intéressant sur le mx et le peu qui le sont, sont tout de suite pourris par des idiots. 

                            Je finirais par dire que ce forum sert juste a une majorité d’abrutis qui pour moi ne sont pas des passionnés de MX a se faire la guerre et se pourrir par internet car sinon il permettrais a ce forum de reelement parler de MX.

                            #1078313
                            samourai_914020
                            Participant

                               tu fréquentes la buvette a mx team ?

                              #1078314
                              Gator
                              Participant

                                Alors là, tu remontes d’un coup dans mon estime…

                                Arriver à comprendre quoi que ce soit à la prose de Prinzo n’est vraiment pas à la portée du premier venu…

                                ;-)))

                                 

                                #1078315
                                Gator
                                Participant

                                  Ho p…, comment ça a l’air bien, ça… Sérieux, tu me vends grave du rêve, là. J’y vais tout de suite.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.