📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Querelle DAUPHINE-SAVOIE / RHONE-ALPES ?

• Auteur
    vincentimes-69
    Participant

J’ai entendu parlé d’une vieille querelle entre les pilotes et clubs du Dauphiné-Savoie et ceux du Rhône. C’est vrai ? Pourquoi une telle querelle ?? De quoi c’est parti ?

kekos26
      Participant

je sais pas de quoi tu parles ??

fmick69
        Participant

il n’y a pas de raison de dire k’il y a une guerre,le dauphiné sont des pilotes ki roule avec 5 grammes dans le sang et les lyonnais sont de vrai pro!lol!serieux si il y a querelle sa va vite être réglé le 13 juillet a l’occasion du rhone-alpes!

jj
          Participant

Ce sont des conneries vincentimes-69. Franchement; il faut être heureux d’avoir des trucs de ce style, alors lancer des rumeurs à la con, je trouve ça débile, mais vraiment…alors vas te cacher!!!!
            On les aime bien les dauphinés!!!!!
            A bientôt les gars et n’écoutez pas des conneries pareilles!!!
            jj

kekos 934
            Participant

YO mon ptit JJ ca faisait longtemps…
              c kler ke je ne voia pas de koi tu parle vincetimes…t a louest complet!!!

vincentimes-69
              Participant

Bon, OK, si vous le dites, c’est que c’est vrai. Mille excuses à ceux que j’aurais pu offenser avec ma question … Malheureusement, c’était pas une rumeur, j’ai réellement entendu parler de ça mais tant pis, faisont comme si je n’en avais jamais parlé …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce