15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Quequ’un a t’il essayé le 450 ktm enduro ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

C’est dans le titre !!

grouikkor
      Participant

voui,moi!le top!pas très jolie avec ses nouveaux coloris mais moteur fabuleux,suspensions un peu souples,toujours les petits defauts irritants des exc(pour 5.5patates,ktm pourrait deplacer le boitier de cdi qui limite le braquage a gauche depuis des années mais bon!),peu d’inertie moteur ,plus velue que le 400,mais reste etonnament facile(par rapport au 520)depeche toi si t’en veux une

Anonyme

Salut Grouikkor,tu m’as l’air habitué des ktm 4t pourrais tu m’en dire plus quant à la fiabilité, l’entretien, la tenue des performances dans le temps, etc…..
          Parce que ça me tenterait bien, mais à 55000 balles l’engin tu reflechi à 2 fois avant l’achat .
          Merci d’avance.
          Damien

ikone
          Participant

Et pourtant,elbugg , dans le dernier MV, à la question « Etes-vous conscient des carences de KTM en matière de disponibilité des pièces détachées ? », Karl Pernull (Directeur de KTM France) répond qu’hormis quelques problèmes début 2001, IL N’Y A PLUS AUCUN SOUCIS grâce à la mise en place d’une livraison directe. Essaye de contacter cette personne ou envoie une lettre dans le courrier des lecteurs d’un magazine pour faire bouger les choses. Bon courage.

Anonyme

En 2000,j’avais un 125 exc ?c’est clair que quand ça marche,ça marche.Mais quand ça déconne,bonjour l’angoisse.J’ai attendu presque 1 mois, un malheureux piston(pourtant changé souvent sur un 125).En fait c’est tjrs le bordel chez ktm.Entre les motos qui arrivent aux comptes gouttes et le sav c’est pareil.

elbugg
              Participant

Salut,
                j’ai recut mon 450 debut juillet, premieres impressions, le chassit est top, meilleurs suspensions, meilleur feeling de freinage meme si j’ai quand meme mis un disque plein a l’AR. Les plastiques SX peermettent de s’avancer encore plus sur l’AV ds les virages,par contre fausse note pour le reservoir qui n’est plus transparent !!

Coté moteur y a plus de couple mais il monte moins vite dans les tours que le 400 (bielle plus longue sur le 450).
                Stock, la carburation n’est pas top , le moteur est un peu mou, le top est de mettre une aiguille OCEMN clip#4,gicleur principal 170 et vis de richesse 1 1/2.

Malheuresement, je suis tombé sur une mauvaise serie moteur, car j’ai cassé la cullasse (fendue au niveau de la soupape echappement surement un defaut d’alliage)–>grosse fumée blanche.
                Depuis le 12/08 ma moto est chez le concessionnaire , attente piece et main d’oeuvre.

J’en profite pour signalé que KTM possede un SAV que je trouve desastreux, lorque paye une moto 55000 Frs, on s’attend a un service de garantie qui tient la route,hors depuis un mois j’attend les pieces et je n’ai tjrs pas de date de disponibilité.
                Ils sont pratiquement injoignable, le tel sonne dans le vide….le site KTM FR a un an de retard sur le site autrichien…etc eh oh y qq1 chez KTM france ????

Anonyme

Merci pour ce témoignage. Ca fait réfléchir avant
                  d’acheter un joujou à ce prix. Merci
                  Bon courage pour la suite de ton histoire !!
                  a+

mxparts
                  Participant

J’ai 1 pot qui a perdu sont championnat 2 mois pour avoir 1 pignon de boite commander chez 4 marchand differant oublier KTM aucun service apres vente

elbugg
                    Participant

Enfin, j’ai pu recuperer moto avec sa culasse neuve.

Je rapelle que j’ai cassé mi-aout–>bonjour les delai de reparation sous garantie :-(((

Sinon je suis vraiment bluffé par la peche du moteur surtout depuis le reglage carbu et le pot racing KTM power parts….elle prends des tours de folie.

j’adore cette moto !!

sbd
                      Participant

J’en ai une depuis 1 mois, c’est une moto vraiement facile et à priori tres efficace. Il mest un peu difficile de donner un avis, car j’ai arreté l’activité pendant plusieurs années, mais je me fais vraiment plaisir avec cette moto.Quant aux éventuels pb de fiablité (culasse??), je n’ai a ce jour connu aucun soucis.

A ESSAYER!!!!!

gg127
                        Participant

revendez les vitte c’est de la grosse merde j’ ai eu un
                          125 sx 2002 et je suis content de l’avoir vendue. moto fatigante pas plus puissante que les autres maniabilité nulle moteur fragile suspension a jetter a la poubelle service apres vente inconnu pas de piece n’ ecoutez pas la presse qui nous bourre le mou avec c’est la meuilleure , c’est la plus puissante , la plus maniable …. ils se foutent vraiment de notre geule ou alors ils sont payés par ktm.
                          la meilleur preuve que c’est de la merde c’est qu’aucun magasin ne veut les reprendres a un bon prix
                          a bon entendeur salut

sergio
                          Participant

Ces K TOCHES… c’est vraiment un sujet qui fait causer!! J’ai eu un 600LC4. C’est vrai que quand ça marche, c’est top. Mais dès que ça se met à merder, tu n’en voit plus le bout. Le problèmesur ces motos, c’est que lorsque tu veux réparer toi même, tu casses autre chose. C’est très difficile de mécaniquer sur ces brèles, ou alors il faut les connaître par coeur. C’est quand même pas normal qu’une culasse se fende comme ça !!
                            Celà dit, ils obtiennent des résultats qui laissent penser que leurs moto sont bonnes. Alors.. ?? KTM moto pour pilotes et mécano pros ?

old style
                            Participant

suis assez surpris par les commentaires

aucun soucis avec la 520 et aucun soucis avec le 450
                              depuis qu il est arrivé .

mon petit a un 125 sx et pareil ras

a part la visserie cheap et qui se barre tout le temps
                              point a surveiller §

quand au 450, j adore machine extra dans les chemins

elbugg
                              Participant

Bon…de retour apres plus d’un mois a rouler sans souci (mis a part qqs vis en moins + legere fuite joint spi sortie de boite…mais rien de grave)

+1200 km (50/50 cross-enduro) et 900 Kms en supermot –>RAS je touche du bois.

Pensez a bien reprendre la carbu –>aiguille OCEMN #4 et gicleur principal 170….. tous les infos sur ce site dedié aux 4 temps KTM

https://www.thumpertalk.com/bike/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB11&Number=172042&page=&view=&sb=&o=&fpart=1&vc=1

Ma meilleur bike jusqu’a maintenant.

sbd
                                Participant

Salut Elbugg,
                                  Peux tu me dire si tes réglages carbu sont aussi compatibles avec la ligne échapement d’origine?
                                  Merci
                                  A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce