📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Quels sont les bons terrains

• Auteur
    babas14
    Participant

dans la région de l’yonne (89) et du loiret (45) et quels sont leur particularité

Merci pour vos réponses

amusez vous bien

chevrain77
      Participant

Dans l’Yonne , tu aurras l’embarras du choix , de tres bon terrains . Dans le loiret j’ai pu essuyer mes crampons à ST-DENIS DE L’HOTEL ( super ! ) à ST-AIGNAN LE JAILLARD ( extra ) DONNERY en spectateur ( Pichon venait y courrir !!!! ) mais dans le 45 beaucoup de terrains ne sont réservés qu’à la compet ou entrainements spéciaux ( dommage ) tu as st-denis le dimanche 22 juin pour l’entrainement ( licence FFM ) et n’oublions pas Cléry-st-andré ( ils ont un site internet ) et d’autres que je n’ai pas fait . a+ gil

titiss
        Participant

dans le 89 tu as le terrain de « chrono vert »situe sur la commune de mezilles: un terrain de cross et une magnifique speciale d enduro ,ideale pour me remettre en jambes apres deux mois d’arret force , j y vais samedi prochain

http://www.chronovert.com

ps: mais j ai oublie de vous parler du plus beau terrain de la region idf et de son nouveau plus « beauv » »president :SACLAY

babas14
          Participant

et dis moi Titiss pour rouler sur le circuit cross qu’elles sont les conitions (quelle licence)

Merci et @+

titiss
            Participant

moi j ai la ffm , tu as leur numero de telephone sur le site , appelle. a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce