📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Quels bon preparateur pour showa crf 05?

• Auteur
    .fredn.
    Participant

j’hesite entre plusieurs preparateurs mais lequel!! Pourriez vous me conseiller? ( BOS, bud,goby,,clikair,magic,shaft,cuenin,3P,MAC,popo…?) j’hesite a envoyer chez haking en begique quelqu’un connait son adresse c tarifs… merci

tanen
      Participant

Petites questions:

Pourquoi préparé une fourche? On gagne sur quoi?

robiour
        Participant

haking 300 euros fourche amorto

00.32.85.71.16.49

salut.

shaftracing
          Participant

j’ai lu certains de tes psot

pour l’yz, les ressorts d’origine sont effectivement trop durs pour ton poids.

avant toute prépa, un changement de ressorts par des modèles adaptés a ton gabarit est imperatif, car sinon la fourche travaillera mal.

personnelement, je ne fais jamais de prépa sans adapter les ressorts ( sous reserve qu’il y ait besoin de le faire ), ca ne sers a rien car tu n’a que la moitié du resultat.

et un jeu de ressorts coute – cher qu’1 prépa;-)

meme constat pour le 250 crf, plutot adapté a un pilote de 75 kg

l’inconvenient de la fourche d’origine du crf est son manque de progressivité.

le gros du travail porte sur la sensibilité sur les petits chocs tout en gagnant en progressivité : + de confort, -de mal au bras, moto + precise a la reception des sauts, bref, que du bonheur

si tu as besoin d’infos , n’hesites pas

@+

regis, shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

tute…the33
            Participant

va chez hacking, c’est le meilleur j’ai beaucoup de potes qui vont faire préparée leurs fourche et amorto là-bas et il en son tres content…je pense bien que c’est 250eu fourche et amortisseur..bon ride

.fredn.
              Participant

ok merci c pour un de mes frere qui a 450 je lui dirai!! bon ride a toi aussi

.fredn.
                Participant

merci a toi shaft-racing!! vraiment sympa je pale de toi a mes freres qui roulent aussi et en lorraine!! a +

shaftracing
                  Participant

thx, j’ai qqs clients qui font du sm et de l’enduro dans ta region

@+

regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce