📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

quelqu’un a des nouvelles de saclait

• Auteur
    mxbouba
    Participant

salut tout le monde jaimerai just savoir ou sa en est a saclait merci et je fait une bise aux tchoucos ainci qu’ a phiphi

mxbouba
      Participant

ok merci j ai atte de savoir qui est le nouveau président

Anonyme

c qui ki le nouveau prez de saclay ??????

phiphi
          Participant

florent il faut que tu fasse français a l’école , saclay c avec un y et non un litre de lait a la fin ,, bon ça va? t’a roulé ce week ,, c fermé le week end prochain saclay, on va a brou ,,a+

joetime
            Participant

peut être moi…

kawaman91
              Participant

maitre bauvilain s’en vas??? non!!!!!!! il m’avait promis que j’aurai ma place l’an prochain putain sniiiiiiiiifffffffffffffffff

mxbouba
                Participant

ok phiphi je te remerci pour l info pour le français sa va etre chaud j ai fini les cours vu que je suis en bep vente j ai fait un stage de deux semaine chez honda en temps qu axessoiriste et sa se finissait samedi soir dimanche c’etais la communion de ma soeur donc toute la famille est la donc résultat des coursses on a pas roulé mais la samedi moi je vais rouler en normandie avec mon cousin donc on ne se vérra pas a brou
                  c est domage j aimerai bien te revoir avant le 22 bon mon petit phiphi je vais te laisser amuse toi bien a brou de toute manière je sais que je peut compter sur toi pour mettre du gros gazz embrasse nta petitte famille pour moi

phiphi
                  Participant

t’inquiéte pas etienne t’auras ta place! je connais le nouvo prez!! dommage florent ,donc maintenant pas avant le 22 ,j’ai ete rouler a soisy ,aujourd’hui, bon a+ les ptits loups !!!

kawaman91
                    Participant

c ki le president maintenant moi je sais pas g une petite idee mais je sais pas

phiphi
                      Participant

alors les news ,c quoi ??????

joetime
                        Participant

je me demande bien qui ça va être le nouveau président. Encore un vieu feignant qui ne met pas de gaz? je sais pas on verra…. 🙂

joetime
                          Participant

sur une moto rouge? je vois toujours pas…

phiphi
                            Participant

eh vas y on casse du vieux !!!!!!! qui mets du gazzzzzzzzzz c sur !!! ça prends forme ne vous inquiéter pas ,,

mxbouba
                              Participant
                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce