📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

quelle taille de joints spy pour ma fourche je dois acheter?

• Auteur
    bab-54
    Participant

bonjours , donc j’aimerais savoir quelle taille de joints spy je dois acheter , je suis debutant question mecanique , et je preférerais  avoir mes joints spy neuf avant de commencer  à demonter ma fourche . pour savoir quelle taille de joints spy je dois acheter ?si je dois attendre d’avoir les anciens joints spy dans les main pour savoir la taille ?  j’ai une yamaha 125 yz si ca peux aider  . merci de vos reponces 😉

susu
      Participant

salut

c’est simple , pas besoin de te prendre la tête,  si tu connais l’année de ta machine , tu vas voir ton concéssionnaire et tu demande des joins spy pour 125 yz de cette année ( si la fourche est celle d’origine )

je suis comme toi debutant en mécanique et c’est ce que jai fais pour ma becane.

bonne chance avec ta fourche

bye

bab-54
        Participant

oké merci pour tout , bne journée

hrcracing
          Participant

normalement YZ 125 avant 2005 C kayaba diametre 46 Mn  c 10 euros chez moto diffusion.com  a st saulve pres de valenciennes vente par correspondance et au comptoir bon ride et bon gazzzzzzzzzzz:!!!!!!!!!!!!!!!!!

dcrouzel
            Participant

mesure le diamètre du plongeur de toute façon c’est 46 ou 48 selon l’année .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce