📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

quelle marke de cross se revent le mieux

• Auteur
    the rider fou
    Participant

je v acheter une cross mai je voulai savoir les kelles se revendai le mieux car je v peut etre acheter une suzuki est se ke sa se revend les suzuki ????merci de me repondre

macgreg
      Participant

toutes les cross se revendent bien mais attention il faut qu elle soit entretenue,trop de moto sur le marche sont ruinees…

dr_nova
        Participant

Je pense que les Suzuki, çà se revend, mais pas cher. Un peu comme Kawa.

KTM çà se revend facilement et cher. Je crois que c’est ce qui se revend le mieux.

Honda, çà se revend bien aussi, sauf pour la 125 qui souffre de la mauvaise réputation de son moteur.

Yamaha, tout le monde dit que çà se revend bien, mais moi, j’en ai chié pour revendre ma 125 2001 en août 2002 ! 2500 euros avec plastiques/déco et piston neuf, il m’a fallu 3 mois pour trouver acheteur !
          ~ peut être dû au fait que le cross est mort dans ma région (Région Charleroi, plus de terrain, ni de ligue ! Rien que les moutoufs dans les cités en ont lol)

Husqvarna, Vor, Husaberg, t’oublies !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce