📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Quelle ligne choisir?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Quelle ligne d’échappement complete me conseillez-vous pour une 85 yz de 2004, afin d’obtenir un gain de puissance général sur bas (surtout) et haut régime sachant que j’ai déjà une boîte à clapet?

totolepilote
      Participant

prend une ligne doma!!!

Anonyme

la ligne doma est-elle plus performante que la bud ou la fmf!

scorpion_2a
          Participant

bjr

pour la ligne la doma est aussi performante que la Bud

mais pas comme la FMF

tu met une ligne FMF fatty factory + un silencieux power core shorty

et avec ta boite à clapets tu aurras de la puissance du bas jusqu’en haut!!!!!

sinon tu peut metre aussi une ligne pro-circuit toujours avec un silencieux tres court (shorty)

et c’est garantie ,ça marche fort !!

avion de chasse lol

++éric

Anonyme

merci pour l’info, je vais me renseigner des prix fmf et pro-circuit, chez bud ou doma cela va me couter environ 375€, si tu connais les prix fmf et pro pour mon 85 yz de 2004, peux tu me les communiquer.

a+.

Anonyme

ok, j’ai trouvé les prix pour le fmf c’est clair! c’est + cher que le bud et le doma, mais cette différence de prix vaut-elle le coût! question performance sur la moto.

a+

yamaha76
                Participant

moi je te conseille bud car fmf fatty factory ne marche pas terrible et coute chere moi je dit que bud c sur il y plus performant mais il y a aussi plus de risque donc pour moi le choix et kler un peut moin puissant mais zero probleme voila a toi de voire chez nous en normandie il y a un pilote 85 qui roule fort et roule boud et il se plaint pas il me dit que sa marche fort moi teste sur 125 yz 05

Anonyme

yamaha76, je suis également de Normandie et comme tu as pu lire dans mon posts, je roule avec un 85 yz de 2004, c’est vrai que j’entends que du bien de la ligne complète bud pour mon type de moto.

quand je suis allé sur le site de fmf et que j’ai vu les prix, j’étais surpris parce que, comme tu le dis fmf c’est cher! et plus si tu me dis que je risque d’avoir des problêmes avec une ligne fmf, je crois que mon choix va s’orientet vers une ligne bud.

mais quand tu parles de probleme avec fmf, tu parles de quoi exactement……(de pb pour les réglage ou de casse moteur).

a+

yamaha76
                    Participant

salut dub le fmf et un pot americain et fait pour les us au us il roule plomber et en france c de l’essence non plomber donc voila c pour sa que sa marche moin bien le bud et fait pour rouler au sans plomb

mais aussi non tun a deja essayer une culasse bud moi je te dit c le top quand tu a le bon dome c de la bombe

Anonyme

yamaha76, merci pour l’explication du choix bud en france suite à l’essence sans plomb, mais pour la culasse bud j’ai vu sur leur site qu’il la vendait préparée ou pas.

sait-tu où faire cette prépa de culasse; et combien ça a couté environ à ton pote qui roule avec ça.(de plus, une prépa s’est toujours spécifique à ton usage de la moto ; alors dans que faut-il demander pour avoir le bon compromis.

a+ sur un prochain post…. les normands en force!!!!

yamaha76
                        Participant

les culmasse sont livre avec un dome plein ou preparer celuici et prepa par bud et te coute 0 euros de plus et generalement il te done le bon dome tu lui dit se ke tu veut et il te le donne avec la culasse pour le meme prix attention certain essaye de te faire payer le dome en plus mais non commande direct chez bud pour une culasse car seule lui sait si tu veut kel marche fort en haut il te donera le dome pour sa si tu veut partout il faut prendre le dome mixte voila a toi de voire et surtout si tu connait quelle qun qui a sa demande lui desssayer sa moto et tu verra

Anonyme

ok et merci pour toutes ces précisions yamaha76.

a+ sur le forum.

yamaha76
                            Participant

tien regarde dub une bonne occaz certainement et il habite en seine maritime https://www.mx2k.com/annonces_moto_occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=58382&NumRecherche=

ca vaut peut etre le coup pour toi sa te coutera moin chere et tu pourra t’acheter d’autre piece

yam jarvin
                              Participant

Juste comme ça, mon frère était en tête de la ligue 85 d’Aquitaine avec avec un 85 YZ avec une grosse prépa. Des pontets et un guidon sans barre….. et c’est tout. C’est encore le pilote qui fait la différence, surtout en ligue. Alors ne faites pas dépenser de l’argent inutilement à vos parents et passez-le plutôt en essence (sans plomb!!!) et en entrainement. Cette moto marche très bien d’origine, il suffit juste de tourner la poignée !

Anonyme

YAMAHA76, merci de l’info pour la ligne Bud, mais la personne qui la vend est pas trop dispo, et c’est vrai que je n’ai pas trop incité…à tord je vais essayer de le recontacter de facon + sérieuse.

merci de ta recherche, et d’avoir pensé à moi, c’est cool!!!..

a+ sur le forum yam76.

ps:d’habite où en normandie?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce