📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Quel produit pur laver sa moto ?

• Auteur
    t0m@s
    Participant

Voila je sais pas trop ce qu’il faut mettre pour la rendre comme neuve a chaque lavage.

Et pis aussi j’es du plastique fondu sur le pot (botte sidi flex) et j’arrive pas a l enlever donc si vous avez une astuce merci

korn62
      Participant

Slt, pour tes plastiques, de l’huile de coude et du « renov’ plastic » a 5 euros chez cora, et pour le pot, un coup de spontex huilée

t0m@s
        Participant

merci moi j utilisai un peu de graisse mais bon sur les plastique sa partai mal e pour le pot j’avais essayer avec une ponceuse mais bon sa raye un peu

lol

ardechois
          Participant

Bonsoir

concernant la realisation d’un power now , va donc jeter un oeil sur les discussions du forum suivant ou quelques « bricoleurs » ont realises eux même la fameuse piece

https://emoto.com/forums/2.php?tid=49226&id=49226&p=3&bd=0

lay
            Participant

en machine a 60° ,essorage 600t/mn pour le produit mir ;cajoline etc

bon courage

raahan
              Participant

Liquide vaisselle le moins cher possible+wd40apres sechage

babyboy177
                Participant

le meilleur procuit c le simple green!!!!!!!!!!!!!!! sa enleve tt san souci!!!!!!!!!!!!!!! et tu pe tt fair avc laver tes vetemen les tapi le filtre a air!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c pa tre cher!!!!!!!!!!!!!!!!

dvince93
                  Participant

raahan a raison il a la bonne technique et en plus pas tres chere la reponse.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce