📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Quel prix pour une 125YZ de 1992

• Auteur
    candybar
    Participant

Hello,

je vais mettre en vente mon 125 YZ de 1992.

Sachant que le pneu arrière est neuf (1 sortie), le kit chaîne pas loin du neuf, la fourche complètement reconditionnée (bagues de friction + spy changés), que le moteur a été refait (nickasil du cylindre, piston + segments, bielle + roulements) et qu’il compte maxi 12H de roulage, quel prix puis-je raisonnablement demandé ?

Je pensais aux alentours de 1400-1500€ compte tenu de son état. Suis-je dans le bon ?

Merci pour vos réponses

A+

Candybar

goldenou
      Participant

n y pense meme pas g deja u du mal a vendre mon 125 rm 2001 2000 euro tu n aurai pas du faire tout c frais pour un modele 92 meme s il est en bonne etat cela reste un modele depassé tu le vendra 1000 pas moin tu ferai mieu de le garder les gens prefere acheter un model plus recent meme s il est en moin bonne etat

axel

raahan
        Participant

Slt candybar.Je pense que tu pourra la vendre sans probleme.Il y a pas mal de gens qui veulent faire du coss occasionnellement et qui veulent pas mettre plus de1500 euros.Par contre je sais pas si tu va la vendre avant l’hiver.Fais le tour des magasins de moto et voie s’ils ont des demandes pour ce type de machine

yamfou
          Participant

salut moi j’ai vendu mon YZ 125 1990 1100E et il etait en bonne etat!!voir les photos!!maintenant je roule en CR + recent et c’est trop bon + puissant!!!!!!!!!!!!!a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce