📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Quel pot pour un 250CRF 2005

• Auteur
    csb59
    Participant

J’envisage le changement de mon echappement sur mon 250 CRF 2005.

Que me conseiller vous d’un bon rapport qualité prix ?

Que pensez vous du SPES ?

americain
      Participant

moi, je te conseille un DOMA… tres bon rapport qualité prix performance… et en plus, ils donnent biens dessus… franchement, ça va vraiment bien!!

flo51
        Participant

slt les gars, un de mes pôtes a mis une ligne complète BUD et il en était super content (le jour et la nuit, d’après lui). D’ailleurs il la revend car il a vendu sa moto et la ligne n’a servi que 4 fois. Elle coûte 800 euros neuve et il la vend 500 je crois. Si t’es interessé, dis le moi et je t’enverrai son n°.

Bye…..

dany31
          Participant

salut c est quoi comme crf 250 ? la cross ou l enduro ?

moi j ai un pote qui a un crd et au niveau des performances c est vraiment le top elles sont vraiment augmentees

sur le marche c est vriamentle must

@+

yam jarvin
            Participant

Moi je vends une ligne Yoshimura Tri series titane pour cause de blessure prolongée. Super rendement, look unique et pas encore vendue en France. Prix: 450 €.

yam jarvin
              Participant

Pas plus bruyant que l’origine, pa sencore vendu et légèrement abîmé sur l’extétieur du silencieux (chute!), mais rien de méchant. Je peux envoyer des photos, mais pas avant ce week-end.

fredy50
                Participant

Salut!

Qui sait ce que donne le pots white bros E2 pour une 250 CR-F 05 ?

Est ce un pot enduro ou cross?

Merci de vos réponses.

flo51
                  Participant

Et le Bud Titane à mon pôte, ça vs interresse pas alors? Lui il le vend 500 euros mais il est vraiment nickel, il peut même vs envoyer une photo je pense et n’a servi que 4x.

Bye…….

tayo
                    Participant

salut la meileur ligne d’echappemen pour la 250 crf 2005 c la fmf factorie 4.1 c sur kel coute un bo billet mai elle dechire a tou nivo look, poid, et rendement serieusemen c sa le top

yam jarvin
                      Participant

Désolé GG, petit problème d’appareil photo. Elle arrive demain.

yam jarvin
                        Participant

Normalement c’est fait, mais put…. d’ordinateur !!! Tiens moi au courant pour savoir si ça a marché.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce