📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

quel piston choisir

  • Auteur
    Messages
  • #410846
    benedetto
    Participant

      Salut a tous, j’ ai une 125 kx de 2002.

      Je l’ ai depuis un an, et l’ ancien proprietaire venait de realiser un traitement nickasil et avait mis un piston wiseco diametre 54.

      Par entretien aujourd’ hui je souhaiterai changer de piston.

      J’ ai vu que chez moto diffusion ils font des pistons vertex.

      Logiquement je pourrais prendre la cote D(53.98) car sur mon cylindre est ecrit le diametre qui est 54.5cm.

      Mais je ne suis pas sure de l’ année du cylindre car on m’ a dit que pour un 2002 sur le cylindre s’ est ecrit diametre 54 et non 54.5.

      Est ce que quelqu’ un peut me dire de quelle année est mon cylindre pour que je commande la bonne reference de piston chez le marchand.

      Je vous demande ca car j’ ai peur que les pistons de meme diametre ne soient pas les meme suivant l’ année.

      Merci d’ avance.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    <none>

    Annonce